|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 17:11 | |
| Ki forum é sa??? an pa la pou tchek fanm ou nonm!! zo pa guè bizin sav ola an soti!! Tune fi tune and only tune Si zo pa conten a présentation an mwen,men fou a zot!! P L I S S ! ! !
Dernière édition par Paiw le Mar 21 Oct 2008 - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 20:19 | |
| tas de merde degages _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 20:24 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 20:26 | |
| nan c sympa jtrouve _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 22:40 | |
| | Paiw a écrit: | Ki forum é sa??? an pa la pou tchek fanm ou nonm!! zo pa guè bizin sav ola an soti!! Tune fi tune and only tune Si zo pa conten a présentation an mwen,men fou a zot!! P L I S S ! ! ! |
tu va pas faire lon feu ici mec moi je te le dis ta oublie de tchiper a la fin de ta presentation
hey noun censure moi ce connard avant que je linsulte....oupsss cest deja fait !!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 23:02 | |
| | Paiw a écrit: | Ki forum é sa??? an pa la pou tchek fanm ou nonm!! zo pa guè bizin sav ola an soti!! Tune fi tune and only tune Si zo pa conten a présentation an mwen,men fou a zot!! P L I S S ! ! ! |
Ba déja toi tes mal parti pour avoir accès a la SD :no: |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 23:03 | |
| lol nan mais c mort lui , il existe deja plus lol |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mar 21 Oct 2008 - 23:44 | |
| | dancehalltime a écrit: | | lol nan mais c mort lui , il existe deja plus lol |
content de voir que les maniacs sont soudes pour repousser lenvahisseur parasites .....
David Vincent SAIT que les envahisseur sont la ..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: P A I W Mer 22 Oct 2008 - 19:04 | |
| Timal fémé boucha 'w ,é foucan , looool _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: P A I W Jeu 23 Oct 2008 - 9:50 | |
| ferme ta grande gueule....on va tejecter dici tu sers trop a rien tes le genre vieille loque antillaise que on trouve en haut du forum des halls en face du commissariat tu sers a rien ... tu ma foute la haine de bon matin connard Counia toute famy'w _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: P A I W Jeu 23 Oct 2008 - 12:23 | |
| | underverse a écrit: | ferme ta grande gueule....on va tejecter dici tu sers trop a rien tes le genre vieille loque antillaise que on trouve en haut du forum des halls en face du commissariat tu sers a rien ... tu ma foute la haine de bon matin connard Counia toute famy'w |
Mdr, quand tu temporte c'est pas à demi toi |
|
 | |

| Sujet: Re: P A I W Jeu 23 Oct 2008 - 12:36 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | underverse a écrit: | ferme ta grande gueule....on va tejecter dici tu sers trop a rien tes le genre vieille loque antillaise que on trouve en haut du forum des halls en face du commissariat tu sers a rien ... tu ma foute la haine de bon matin connard Counia toute famy'w |
Mdr, quand tu temporte c'est pas à demi toi |
je suis extreme ca me vient de mon ascendant scorpion et la cetai le matin donc il a pris cher dans sa gueule ce bloodclaat..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: P A I W Jeu 23 Oct 2008 - 20:32 | |
| | underverse a écrit: | ferme ta grande gueule....on va tejecter dici tu sers trop a rien tes le genre vieille loque antillaise que on trouve en haut du forum des halls en face du commissariat tu sers a rien ... tu ma foute la haine de bon matin connard Counia toute famy'w |
un peu de respect underverse quante même... non mais sérieux sa paka fait sa jiré moun si internet kon sa sa un genre en plus c'est trop facile derriere ton écran je trouve moi je te dit en face t'aurais pas oser a ce moment la c'est qui le B*MB*KLA**!??? Hein? Même si c'est pas mon rôle un peu de respect en + la famille du gars tu l'implique franchement je sais pas ce qui se passe ces tps ci mais ya de la tension sur le forum.
PS: c'est bien dommage tout ça :no: _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: P A I W Jeu 23 Oct 2008 - 20:46 | |
| jsuis pas daccor sur le faite d'insulté la famille ok ! par contre fere le boug paiw a deconé grave des le depart et c a moi kil s'en est prit par mp ! c'est lui le 1 er a avoir manqué de respect pour commencer a moi puis au reste du forum. _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: P A I W Lun 27 Oct 2008 - 11:46 | |
| | kacahuet a écrit: | jsuis pas daccor sur le faite d'insulté la famille ok ! par contre fere le boug paiw a deconé grave des le depart et c a moi kil s'en est prit par mp ! c'est lui le 1 er a avoir manqué de respect pour commencer a moi puis au reste du forum. |
le premier poste jai repondu a ce que le mec ma dit sur le forum
le 2e jai repondu a ses insulte par mp
sa famille la engendrer elle a ka porter les insultes avec lui
tu crois que jai peur des gens ? un mec con je le vois il est con je lui dis tu crois que les gens me font peur ou quoi ? en face meme je lui aurait dis ca fait quoi ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
|