ReBeL-atta_stone_crew Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Artiste Préféré: busy signal;bling dawg;sizzla,bounty killa... Riddim Préféré: ROCK AND RAVE,GET FRESH,MAD COLLAB,CATALOG,DAMAGE CONTROL... Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: COME BACK!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:32 | |
| yeahhhh!!!! de retour sur dancehall mania!!! salut a tous!!! je me presente selecta rebel membre d'atta stone crew: dj,selecta dancehall reggae et autres!!!! :cheers2: |
|
ReBeL-atta_stone_crew Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Artiste Préféré: busy signal;bling dawg;sizzla,bounty killa... Riddim Préféré: ROCK AND RAVE,GET FRESH,MAD COLLAB,CATALOG,DAMAGE CONTROL... Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: COME BACK!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:33 | |
| mon ancien profil etai TONNYY pr ceu ki me reconnaisse!!!! |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: COME BACK!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:50 | |
| c une alucination ???! vous ici ? looooool bon retpur copain !  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: COME BACK!!! Mar 14 Oct 2008 - 6:07 | |
| |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: COME BACK!!! Mar 14 Oct 2008 - 11:17 | |
| je te dirais simplement bienvenu etant donné que je ne t'ai pas connu a tes debut ici
on va dire que pour ce genre de rare cas tu beneficie d'un traitement de faveur qui te donne le droit de menvoyer me faire voir car en temps normal je taurai incendié de ne pas tetre presenter
enfin brefffff
Comment va
vous faite du local jimagine ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: COME BACK!!! Mar 14 Oct 2008 - 17:15 | |
| looooool unda ,
welkome back _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|