harper95 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 6 Artiste Préféré: burro banton Riddim Préféré: nu roots Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: new member Lun 13 Oct 2008 - 9:39 | |
| Hello la compagnie, je suis tt nouveau et c avec plaisir que je vous decouvre savez vous si est prévu des concerts a panam cette année pour deadly hunta, solo banton ou encore marga ?? |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: new member Lun 13 Oct 2008 - 12:34 | |
| cest de local dont tu parles ? ou peu etre que je suis totalement inculte si cest du reggae cest normal ...
donc dezo
et sinon je trouve ta presentation reellement pauvre donc un petit effort ne ferai pas de mal .... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: new member Mar 14 Oct 2008 - 6:06 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: new member Mar 14 Oct 2008 - 17:17 | |
| welkome man _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: new member Sam 18 Oct 2008 - 12:29 | |
| il a dit des noms pr faire genre WESSSSSHEEEUUU !! allé c pas grave man on t'en veux pas ! eclaires nous de ta lumiere inculte que nous sommes! ( ya pas une icone ki se flagelle ??) welcome ô grand harper et mes respects a l'essonne :jesors: _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: new member Lun 20 Oct 2008 - 15:09 | |
| | kacahuet a écrit: | il a dit des noms pr faire genre WESSSSSHEEEUUU !! allé c pas grave man on t'en veux pas ! eclaires nous de ta lumiere inculte que nous sommes! ( ya pas une icone ki se flagelle ??)
welcome ô grand harper et mes respects a l'essonne
:jesors: |
incultissima ou quoi ? 95 cest valdoise la dou je viens cest 91 l'essonne ....
tu le connais ? je sais pas je dis ca vu la facon dont tu laborde lol
javoue les nom pour faire genre lol .... :P _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|