| | Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| Quel est selon vous la meilleur ????? |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 11 Oct 2008 - 11:02 | |
| Roooo la question ,surtout en local quoi ..Pourquoi pas le meilleur titre de musette berrichone pdnt qu'on y est?? lol |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 11 Oct 2008 - 11:54 | |
| |
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 11 Oct 2008 - 16:57 | |
| | kalonji1 a écrit: | | Roooo la question ,surtout en local quoi ..Pourquoi pas le meilleur titre de musette berrichone pdnt qu'on y est?? lol |
T'es pas drôle.
J'y connais rien en local, mais il y a une que j'aime bien, c'est:
lieutenant and byronn - 9mm |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Lun 13 Oct 2008 - 15:27 | |
| VIP de Chris ou Doudou de Fuckly mais cest pas dancehall... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Lun 13 Oct 2008 - 17:22 | |
| | roidubonzini a écrit: | | kalonji1 a écrit: | | Roooo la question ,surtout en local quoi ..Pourquoi pas le meilleur titre de musette berrichone pdnt qu'on y est?? lol |
T'es pas drôle.
|
mddrrrrr
mon roi se fache mdr |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Jeu 16 Oct 2008 - 0:07 | |
| unda tu sors PFFFFFFFFFFFFFF!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Jeu 16 Oct 2008 - 14:09 | |
| | kacahuet a écrit: | | unda tu sors PFFFFFFFFFFFFFF!!! |
t'aime pas VIP ? pourquoi tu fais # ? avoue ta danser dessus
VIP VIP VIP ki moun ki VIP ? ..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Jeu 16 Oct 2008 - 21:52 | |
| Fuckly-ka fè ça (un vrai slackness comme il faut) jaurais bien mis fuckin tchad mais c pas dance hall
ou sinon un son d'admiral en gwadada, les lyrics sont encore actuel sur un riddim classique que demande le peuple? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Jeu 16 Oct 2008 - 21:54 | |
| lol moi aussi je kiffe doudou de fuckly lol
par contre pour vip unda tu sors |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | |
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 18 Oct 2008 - 12:35 | |
| | underverse a écrit: | | kacahuet a écrit: | | unda tu sors PFFFFFFFFFFFFFF!!! |
VIP VIP VIP ki moun ki VIP ? ..... |
sur la vie dma mere que je sois foudroyé sur place si j'ai un jour dancé sur du KRYS !!_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 18 Oct 2008 - 15:54 | |
| | kacahuet a écrit: | | underverse a écrit: | | kacahuet a écrit: | | unda tu sors PFFFFFFFFFFFFFF!!! |
VIP VIP VIP ki moun ki VIP ? ..... |
sur la vie dma mere que je sois foudroyé sur place si j'ai un jour dancé sur du KRYS !! |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MDRRR AHHHHHHHHHHHH JE RIS JE RIIIIIIIIIIIIIS _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 18 Oct 2008 - 20:29 | |
| | kacahuet a écrit: | | sur la vie dma mere que je sois foudroyé sur place si j'ai un jour dancé sur du KRYS !! |
Content d'voir que j'suis pas le seul a marreter de bouger quand il foute les son du gars |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. Sam 18 Oct 2008 - 21:47 | |
| genre vous kiffé pas le son de vip ???????
sa sa veut dire ke vous ne laviez jamais kiffé alors _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
| | Le meilleur titre dancehall LOCAL de tout les temps. | |
|