| | Salut les dancehall maniacs ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut les dancehall maniacs ! Mar 7 Oct 2008 - 11:31 | |
| Voilà tout fraîchement inscrit je viens me présenter à vous. Je suis un ptit blanc (est ce que celà importe ?) de Bordeaux, j'ai vécu 15 ans au Congo Brazzaville (à Pointe Noire pas à Brazza). Je suis dingue de dancehall et si j'ai bien appris mes leçons ce que j'aime par dessus tout c'est le boggle corrigez moi si je dis une connerie plz  J'aime également le roots qui donne la patate mais j'en trouve pas beaucoup ou j'ai pas les noms. Voilà j'espère que je vais me plaire ici. Good vibes all c u sur les topics :p |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mar 7 Oct 2008 - 11:38 | |
| tu trouve pas beaucoup de roots qui donne la patate???? ya un problème dans ta phrase lol, fouille un peu le forum ten trouvera deja pas mal ! bienvenue parmi nous copain  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mar 7 Oct 2008 - 17:48 | |
| welkom pti blanc lol _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mar 7 Oct 2008 - 18:23 | |
| y'en a plein des blancs sur ce forum .. moi par exemple Bienvenue a toi PS y'a meme des REBEU mddrrr |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mar 7 Oct 2008 - 21:12 | |
| |
|
 | |
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mer 8 Oct 2008 - 3:32 | |
| bienvenu  ps: y'a même des mecs qui sont un spécial mix de partout, comme moi  :jesors: |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mer 8 Oct 2008 - 11:26 | |
| | dancehalltime a écrit: | y'en a plein des blancs sur ce forum .. moi par exemple
Bienvenue a toi
PS y'a meme des REBEU mddrrr |
tes deja blanche ? ta vu que le bronzage a pas tendu quand meme je vais te montrer comment on bronze si dieu veut en decembre
bienvenu a toi mais tes pas vraiment blanc si ta vecu autant dannée la bas tes un bounty inversé lollllllll _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Mer 8 Oct 2008 - 14:08 | |
| nan mais laisse ... jsuis rentré j'étais bronzéééééééé mais la ... ca y'est , et pourtant j'ai encore la trace du maillot
tu parle de quoi encore quand tu dit que tu va me montrer comment on bronze ? ( je crois que je prefere pas savoir lol ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Jeu 9 Oct 2008 - 11:22 | |
| Hehe je vois que l'ouverture d'esprit est là comme je m'y attendais, ça fait plaiz  Merci à vous tous pour l'accueil en tout cas ! A underverse : C'ets vrai que ces années passées sous le soleil de l'équateur m'ont rendu, comme dirait ma soeur, tel un michoco  Allez bonnes vibes all ! |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Sam 11 Oct 2008 - 13:25 | |
| |
|
 | |
mosda Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Age: 61 Artiste Préféré: jah mason Riddim Préféré: TEMPO riddim Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Sam 11 Oct 2008 - 22:02 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Lun 13 Oct 2008 - 0:41 | |
| welcome michoco !!
hey dhtime c pas bien prkoi tu rigoles kan tu parles des rebeux du forum? krkrkr _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | |
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Salut les dancehall maniacs ! Lun 13 Oct 2008 - 17:21 | |
| putain mais unda t'es catastrophique c pas possible !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Salut les dancehall maniacs ! | |
|