| | Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Sam 4 Oct 2008 - 22:13 | |
| _________________  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Dim 5 Oct 2008 - 22:20 | |
| vla la pub pr ses propres preservatifs et le rhum il aurait pu s'abstenir.. le son est censuré nan ? _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Lun 6 Oct 2008 - 21:01 | |
| il fait de la pub pour ses marques c'est en rapport avec le son, c'est normal. yes le son est censuré, ya des mot coupés |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Mar 7 Oct 2008 - 22:47 | |
| Na na na na na na..... j'm bien (y) |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Lun 13 Oct 2008 - 0:04 | |
| nan je trouve pas ca normal breffff _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Lun 13 Oct 2008 - 20:56 | |
| C'est normal justement, il parle de s'en sortir en faisant des affaire dans son clip il montre ke rien il a monté des entreprise. |
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Lun 13 Oct 2008 - 23:18 | |
| Le clip de life sweet malade!!!! En meme temps kan tu regardes bien c comme ça dans le ghetto et je pense que kartel est l'un de ceux ki font vraiment du biz dans la rue en jamaïque je suppose qu'en même temps il a voulu crané un ptit peu _________________ http://daekar.labrute.fr
Dernière édition par daekar le Dim 26 Oct 2008 - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Dim 26 Oct 2008 - 2:31 | |
| Moi ça ne me choque pas c'est un phénomène ultra présent dans le hip hop avec le celebre "pass the courvoisier" de busta ft diddy ou le non moins célèbre "air force ones" de nelly . Je crois ke la au moins il bosse pour ses propres marques et c'est déjà bien. |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] Jeu 30 Oct 2008 - 12:06 | |
| | kacahuet a écrit: | | vla la pub pr ses propres preservatifs et le rhum il aurait pu s'abstenir.. le son est censuré nan ? |
je comprends pas ce rejet du biz de Vybz
perso jappelle ca un cercle vertueux il preche la bonne parole dans le ghetto => ca lui rapporte des tune , ca eduque la population ..... je ne comprends pas ce qui a de mal
il cree des emplois par ce biais
tu veux que ce soit le gouvernement qui fasse quelque chose ? il le denonce lui meme dans emergency la il utilise ton influence pour en gros faire une action sociale dans les ghetto moi je vois pas ou tu vois le mal
ok ya du biz mais tout tourne avec largent Pistache tu peux pas aider sans tune ....
cest pas mieux de dire au gens metter des capotes proteger vous plutot que de leur dire avec vos tune acheter des flingues et jouer les Shottas ? (special casdédi pour tout Pistache a la creme lol ) _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
| | Vybz Kartel - Life Sweet [Video Reality] | |
|