Okra Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: AIDONIA, Shane-O, Alliance, Portmore Empire, Wiley,Kano Riddim Préféré: Chiney K,Double Jeopardy,Jonkanoo,Tempo,Yellow Tape Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Okra presentation Mar 30 Sep 2008 - 11:02 | |
| Greetings people. Marc, 22 ans. selecta d'un sound en construction SMOKE TREEZ ent. avec 2 collegues. la music a toujours etait une de mes passions, et cette passion a été amplifiée par l'acceuil que j'ai recu d'une mere de famille jamaicaine pendant 10 mois, a London. comme tt selecta j'ai des artistes incontournables tel que Aidonia,Kartel,Mavado,Bounty, Ninjaman,Capleton,Shane-O, etc etc J'ecoute egalement bcp de Grime (Wiley,Kano,Skepta,Devlin,Roll Deep) Derniere chose, j'ai un souhait pour le futur: quitter la France !!!!!!!!!! Blessed |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Okra presentation Mar 30 Sep 2008 - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Okra presentation Mar 30 Sep 2008 - 15:49 | |
| Mais qu'est ce que tu as contre le pays des droits de lhomme ? ben serieux jaime bien ta presentation bless mec et jespere que tu nous fera profiter de ta passion et de ton savoir car je sens que tu as bcp a nous apporter ! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Okra presentation Mer 1 Oct 2008 - 7:03 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Okra presentation Ven 3 Oct 2008 - 20:09 | |
| bienvenu chez nous _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Okra presentation Sam 4 Oct 2008 - 14:19 | |
| |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Okra presentation Sam 4 Oct 2008 - 14:30 | |
| bienvenue bredda _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|