| | [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Dim 12 Oct 2008 - 21:56 | |
| oui youtube a jamais fini de les upload lol j'ai pas insisté vu que ça interessait personne _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ludooman King Of Dancehall

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Artiste Préféré: Elephant Man Riddim Préféré: Chaka Chaka Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Dim 19 Oct 2008 - 14:59 | |
| sisi moi ca m interesse putain encore un singjay que je nai pas eu la chance de voir en live ... peut etre quand je serai a la retraite en tout cas ca plaiz de voir qu il a retrouvé sa forme et jeunep ... dis toi que si tu etait allé voir ELE ... tu y serai rester sur place :P |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Dim 19 Oct 2008 - 15:15 | |
| C'est bon j'ai ajouté quelques vidéos à mon résumé !  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ludooman King Of Dancehall

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Artiste Préféré: Elephant Man Riddim Préféré: Chaka Chaka Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Dim 19 Oct 2008 - 15:35 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Dim 19 Oct 2008 - 19:06 | |
| :d à votre service _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Lun 20 Oct 2008 - 11:34 | |
| Anthony B fait un premier pas : Tjenbé Rèd lui propose d'aller jusqu'à signer le Reggae Compassionate Act (Le dialogue doit se poursuivre malgré les appels à l'annulation des concerts lancés de manière inappropriée par le Collectif Vigilance Citoyenneté et par Tasse de Thé)
Paris, le samedi 18 octobre 2008 Communiqué de presse n°TR08SOC29 _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Fak13 Bad From Birth

Nombre de messages: 209 Age: 27 Artiste Préféré: Tous le monde Aidonia-Bounty-Vybz-Assassin-Munga- khari jess, Demarco, Izes,Bugle,Alborosi Riddim Préféré: Tous dingue Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Mar 21 Oct 2008 - 16:34 | |
| malade!!! c super pour ceux qui y était!! cela a du etre de la bombe!!!!!!!jvou envie |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Mer 29 Oct 2008 - 12:53 | |
| hey je vais sans doute passé pour un inculte mais comment on appelle cette coiffe que porte nombre d'artiste reagga dancehall ? Sizzla, Anthony B ,Capleton, Richie Spice ...... il me semble que cest un truc qui vient de legypte ancienne _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Mer 29 Oct 2008 - 14:05 | |
| C'est un turban mais bon... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 Jeu 30 Oct 2008 - 14:02 | |
| La Coiffe Pharaonique ptdr _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
| | [concert] TOURNEE ANTHONY B 2008 | |
|