|
|
| Auteur | Message |
|---|
jctiss974 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 10 Artiste Préféré: tout moun Riddim Préféré: gardian angel Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: jctiss Lun 15 Sep 2008 - 23:35 | |
| salut comen i lé méssieu,mamzelle? pour ma part je m'appelle jocelyn métis franco-réyoné j'habite dans le centre a coté de tours pour ce qui connaisse sinon j'espere bien profité du forum et de vous tous la famille tchao tchao |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 6:37 | |
| |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 12:03 | |
| bienvenu a toi jeune homme
c ke la présentation est maigrichonne |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 12:07 | |
| On a déjà vu beaucoup plus anorexique...
Bienvenue mec ! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 17:24 | |
| xelkome _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 18:24 | |
| |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 19:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Artiste Préféré: tout moun Riddim Préféré: gardian angel Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: jctiss Mar 16 Sep 2008 - 20:05 | |
| merci pou l'aceuil yes j'avou j'aurai pu faire mieux comme présentation si vous voulez en savoir plus demander moi la famille |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: jctiss Jeu 18 Sep 2008 - 11:55 | |
| | jctiss974 a écrit: | | merci pou l'aceuil yes j'avou j'aurai pu faire mieux comme présentation si vous voulez en savoir plus demander moi la famille |
ta essayer de nous feinter la ?
oki oki oki
tu laura voulu meme si tu te repete cest pas grave
thabite ou ? tu fais quoi dnas la vie ? tu kiffe ce son depuis quand ? tes artiste prefere, tes dernier sound ? qui tu souhaiterai rencontrer ? pourquoi tes la ? ce que tu kiffe le plus dans cet univers ta une petite soeur ? tu fais quoi de ton temps libre ? tu connais des vigiles de boites . ?
voila ten a pris pour ton matricule fallait pas jouer le malin 2nd classe aller on repond au pas de course ! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: jctiss Jeu 18 Sep 2008 - 16:08 | |
| oké man mdr bien joué le commencement née a le blanc-mesnil(93)vécu pendant quelques années puis aulnay sous bois(93),meaux(77), actuellement a romorantin a coté de tours et de bourges.Je taff dans la finition de pièces auto la je compte changer de boulo le son je kiff depuis longtime autant que je m'en souvient vers 10 11 ans ambiance zouk sega reggae ragga rap meme dance machine a l'ancienne lol. mes artistes y'en a de trop :kaf malbar(km david), byron, mighty killa, admiral t, suga moss, x man, daddy mory plein d'autres no french ect ect... qui je souhaite rencontrer comme artiste fr daddy mory mais j'aimerai tous les rencontrer. mon dernier sounds c t pour l'anniverssaire de mike one a l'skart J'suis la pour le partage en generale. honnetement ce que j'aime le plus dans cet univers c la famille le love les girls. non non pas de petite soeur j'ai un petit frere et un grand fere. Ce que je fé de mon temps libre ouhla pas mal de chose sa dépend. pour les vigiles de boite j'en conné mais la j'ai plus contact avec eux voila c mieux comme sa la famille ? |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: jctiss Jeu 18 Sep 2008 - 20:26 | |
| bienvenue meme si je partage absolument pas tes gouts _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: jctiss Lun 22 Sep 2008 - 13:45 | |
| en fait tu ty connais pas du tout en dancehall jamaiquaine ?
tu va te sentir un peu seul ici ...
et puis Mike One ..... S kart jy ai trainé dans ma jeunesse mais plus jamais maintenant cest vrai sound....pas soiree dancehall.... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: jctiss Mar 23 Sep 2008 - 19:27 | |
| si j'écoute beaucoups de danchall jamaiquaine haaa bonnn!!!c pour sa quand je dit no french ect... c qu'il y'a pas que des artiste d'ici ou d'outre mer actuellement slash, jah mason,teflon,serani,elephant man,vybz kartel,jah cure,busy signal,fatta,jah cure,demarco,buju banton,dr evil,bounty killa ,assasin,movado ect.. ect... mais voila j'aime autan les artistes d'ici ou d'ailleurs du monment que c des good vybz mais on peut pas détronner les jamaiquain |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: jctiss Mer 24 Sep 2008 - 22:49 | |
| jsuis daccord avec toi pr la vibz d'ou qu'elle vienne mais en ce moment celle des antilles francaise jla prends pa elle est CHELOUU _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: jctiss Jeu 25 Sep 2008 - 9:40 | |
| |
|
 | |
|