Invité Invité
 | Sujet: Leftside a.k.a Dr Evil Dim 7 Sep 2008 - 0:51 | |
| Salut les gars dites moi leftside c'est que une personne ou un groupe ? |
|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Dim 7 Sep 2008 - 14:34 | |
| c'est un gars qui posait souvent avec Esco, avant il prenait le nom de Dr Evil pour faire des son comik en solo |
|
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Dim 7 Sep 2008 - 20:59 | |
| selon moi il utilise toujours les deux identités. Dr Evil est de loin plus slackness ke leftside c'est d'ailleurs un artiste que j'adore vrpaiment dernièrement sur le work out riddim et aussi sur le honey ( je ne sais plus le son c'est from a magazine et il chante sur une fille dont il est tombé amoureux grace à une foto de magazine  ) |
|
2 TALL Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 76 Age: 24 Artiste Préféré: mavado, vybz kartel, chino, elephant man Riddim Préféré: chiney k, work out, day rave, sand fly, heatstroke, tiger balm Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Lun 8 Sep 2008 - 4:35 | |
| Ses tunes déchirent surtout le son "Cologne" sur le Sand fly riddim. |
|
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Lun 8 Sep 2008 - 10:28 | |
| Et c meme plus dr evil ,c 'est Mr Evil maintenant |
|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Mar 9 Sep 2008 - 16:04 | |
| si si
Leftside aka Mr Evil
+1 pour un super artiste |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Leftside a.k.a Dr Evil Mer 29 Oct 2008 - 17:10 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAH _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|