|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut à tous Ven 8 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Je me présente: Fanny de Bergerac (en dordogne) j'adore tout ce qui concerne le ragga dancehall étant dans un endroit ou tout çà est peu connu je viens me renseigner ici des nouveautés, de la danse (ma passion), la musik, etc....
voilà pour ce qui est de mon profil
a bientot |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Aoû 2008 - 17:13 | |
| welkome miss _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Aoû 2008 - 17:56 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Lun 11 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Ben écoute Fanny la section Dancing Area t'ouvre tres grandes ses portes... viens faire un tour
http://www.dancehall-mania.com/dancing-area-f30/
Ce sera un honneur pour moi d'être ton hôte. _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
GSSRADIO Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 10 Age: 27 Artiste Préféré: Young Chang mc Riddim Préféré: Black windows Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Mar 12 Aoû 2008 - 4:24 | |
| |
|
 | |
600 kg de beton Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: wild fire Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 14 Aoû 2008 - 10:48 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 14 Aoû 2008 - 12:28 | |
| | 600 kg de beton a écrit: | | yup |
le revoila lol tetai en vacances avoue ,? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Maxwell Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 73 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Sizzla, Elephant Man, Capleton, Aidonia, Jah Cure, et les Dj du 972/971 Riddim Préféré: Real Sex Riddim, Glue Riddim Gangsta Rock Riddim, and More Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Aoû 2008 - 11:40 | |
| |
|
 | |
Starfouf 64 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 71 Artiste Préféré: Elephant Man, Demarco, Kartel, Busy, ... Riddim Préféré: We Fly High, Powercut, Bee Hive, The Warning, . . . Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Aoû 2008 - 11:58 | |
| |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Aoû 2008 - 14:22 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Aoû 2008 - 15:47 | |
| bienvenu sista! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous Lun 25 Aoû 2008 - 11:39 | |
| |
|
 | |
|