Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Bonjour à tous ! demande d'aide pour l'upload Jeu 7 Aoû 2008 - 20:39 | |
| j'ai uploadé dans la section riddims reggae mais vu que je suis nouveau je n'ai pas accès à la section download ce qui est tout à fait logique ,donc j'ai laissé le lien dans cette section.alors ma question est la suivante : comment peut-on uploader sans avoir accès a la section download ? merci d'avance  |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! demande d'aide pour l'upload Ven 8 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Bin on peut pas ....  LMais c'est biend 'être pressé de partager du son , c'est souvent le contraire  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! demande d'aide pour l'upload Ven 8 Aoû 2008 - 20:20 | |
| merci de ta réponse nounours  tant pis j'attendrai alors ! :no: pourrais tu modifier le lien que j'ai mis dans la section riddims reggae s'il te plait?merci !  |
|
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! demande d'aide pour l'upload Lun 11 Aoû 2008 - 1:00 | |
| :banane: yes c'est cool ! merci ! :bravo: :fyah: |
|