|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Salut à tous ! :) Dim 3 Aoû 2008 - 23:54 | |
| moi c'est Sensimix je suis sur Brest j'ai 28 ans ,pour gagner ma vie je conduis des poids lourds.je suis un grand amateur de roots et de newroots ,niveau dancehall je suis un peu resté bloqué au oldschool..enfin ça dépend des riddims  j'espère pouvoir contribuer à ce forum en uploadant quelques trucs et découvrir de nouvelles choses ! big up à tous ! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 1:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 13:23 | |
| |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 15:20 | |
| merci de votre accueil ! blessed love !  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 16:41 | |
| | Sensimix a écrit: | moi c'est Sensimix je suis sur Brest j'ai 28 ans ,pour gagner ma vie je conduis des poids lourds.je suis un grand amateur de roots et de newroots ,niveau dancehall je suis un peu resté bloqué au oldschool..enfin ça dépend des riddims j'espère pouvoir contribuer à ce forum en uploadant quelques trucs et découvrir de nouvelles choses ! big up à tous ! |
Ok tes un vieux de la vieille quoi
ben on va tinitier tkt tu peux kiffer le nouveau son on va ten donner pour que tu aimes lol
Bless boug bien venu a toi _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mar 5 Aoû 2008 - 16:50 | |
| On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! bienvenue a toi mec |
|
 | |
Sensimix Energy God

| Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 6 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 6 Aoû 2008 - 11:05 | |
| | kalonji1 a écrit: | | On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! bienvenue a toi mec |
Normal les bretons et les antillais (Gwada, Madinina) sont cousins lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 6 Aoû 2008 - 12:27 | |
| | underverse a écrit: | | kalonji1 a écrit: | | On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! bienvenue a toi mec |
Normal les bretons et les antillais (Gwada, Madinina) sont cousins lol |
Mdr j'ai ptetr des ancetres en gwada du coup lol |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 6 Aoû 2008 - 12:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous ! :) Jeu 7 Aoû 2008 - 11:29 | |
| | kalonji1 a écrit: | | underverse a écrit: | | kalonji1 a écrit: | | On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! bienvenue a toi mec |
Normal les bretons et les antillais (Gwada, Madinina) sont cousins lol |
Mdr j'ai ptetr des ancetres en gwada du coup lol |
ben ouai ou des cousins du moins dnas la caraibe les bretons m'ont toujours fait rire => ils grave attachés a leur region MAIS ce sont ceux qui se barrent le plus facilement a letranger toute region confondues en france lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous ! :) Jeu 7 Aoû 2008 - 12:56 | |
| [quote="underverse"
ben ouai ou des cousins du moins dnas la caraibe les bretons m'ont toujours fait rire => ils grave attachés a leur region MAIS ce sont ceux qui se barrent le plus facilement a letranger toute region confondues en france lol[/quote]
Baa faut dire que le climat force un peu a faire bouger les gens ..encore hier je regardais les infos et ils expliquaient qu'il y avait une vague de chaleur partout en france ,que les gens crevaient de chaud partout ,alors qu'ici il faisait 22 et que je me les caillait grave a la plage ...lol |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Ven 8 Aoû 2008 - 9:53 | |
| | kalonji1 a écrit: | | On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! |
Sans le mot reggae on aurait dit une réplique pourrie d'un animateur d'une radio locale perdue  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à tous ! :) Ven 8 Aoû 2008 - 10:53 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | kalonji1 a écrit: | | On aime le reggae en bretagne et ca fait plaisir ! |
Sans le mot reggae on aurait dit une réplique pourrie d'un animateur d'une radio locale perdue  |
C'est mon coté animateur de seconde zone proche du peuple qui ressort lol |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Ven 8 Aoû 2008 - 12:36 | |
| welkome ti mal , 28 ans c'est pas vieu , tss les traitre lol _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
|