|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Salut à tous ! :) Dim 3 Aoû 2008 - 23:54 | |
| moi c'est Sensimix je suis sur Brest j'ai 28 ans ,pour gagner ma vie je conduis des poids lourds.je suis un grand amateur de roots et de newroots ,niveau dancehall je suis un peu resté bloqué au oldschool..enfin ça dépend des riddims  j'espère pouvoir contribuer à ce forum en uploadant quelques trucs et découvrir de nouvelles choses ! big up à tous ! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 1:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 13:23 | |
| |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 15:20 | |
| merci de votre accueil ! blessed love !  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 4 Aoû 2008 - 16:41 | |