| | Présentation BabylonShotta | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation BabylonShotta Dim 3 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Salut, Pascal aka BabylonShotta
Je viens du 13, j'habite vers Marseille. Je kiffe les musiques carribéennes, surtout le dancehall et la soca.
Mes artistes préférés sont Elephant Man, Sizzla, Mavado et Vybz Kartel en ce qui concerne les jamaiquains et Krys, Daddy Mory, Admiral T et l'Homme Paille pour ce qui est des antillais. |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Dim 3 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Bienvenue sur le forum mec |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Dim 3 Aoû 2008 - 13:38 | |
| |
|
 | |
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Lun 4 Aoû 2008 - 0:15 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Lun 4 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Sisi bienvenue  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Lun 4 Aoû 2008 - 16:38 | |
| tu kiffe lamant de Vincent Mc Doom ? lol
Bless _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mer 6 Aoû 2008 - 12:55 | |
| | underverse a écrit: | tu kiffe lamant de Vincent Mc Doom ? lol
Bless |
mdrrrrr ahh tu l'aimes vraiment pas krys lol ..Je te rejoins entierement la dessus ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Jeu 7 Aoû 2008 - 11:30 | |
| | kalonji1 a écrit: | | underverse a écrit: | tu kiffe lamant de Vincent Mc Doom ? lol
Bless |
mdrrrrr ahh tu l'aimes vraiment pas krys lol ..Je te rejoins entierement la dessus ^^ |
retiens bien je ne l'aime plus... => cest ce qui arrive quand on me déçoit... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mar 19 Aoû 2008 - 16:05 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Starfouf 64 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 71 Artiste Préféré: Elephant Man, Demarco, Kartel, Busy, ... Riddim Préféré: We Fly High, Powercut, Bee Hive, The Warning, . . . Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mer 20 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Chut il faut pas le dire qu'ils sont Amant depuis le truc a la Methode Cauet il Prefere le cacher mdr Sinon bienvenue a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mer 20 Aoû 2008 - 12:42 | |
| | Starfouf 64 a écrit: | Chut il faut pas le dire qu'ils sont Amant depuis le truc a la Methode Cauet il Prefere le cacher mdr
Sinon bienvenue a toi  |
pffffffff ils devraient faire des mixtape ou mac doom lui TEPE le cul online enfin bref la je suis vraiment trop mauvais ce midi ... lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mer 20 Aoû 2008 - 18:47 | |
| hum sisi krys et dady mory t'a des bon gouts mec  bienvenue a toi |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Jeu 21 Aoû 2008 - 0:40 | |
| arretes lol _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Mer 27 Aoû 2008 - 14:06 | |
| RRROOOOOOOOO KOI ???? mmmddrrrrr
:jesors: |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation BabylonShotta Dim 31 Aoû 2008 - 12:52 | |
| welkome , tkt chacun ces gouts , ya plein d'autre artistes local qui déchire _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
| | Présentation BabylonShotta | |
|