|
| Auteur | Message |
|---|
dreamt Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 78 Artiste Préféré: sizzla/ capleton Riddim Préféré: yo tout' ... man anlè saaaaaaaaa !!!! Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Présentation - Dreamt Ven 1 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Yaw !! lut lé gars !!
Dreamt, antillais, je vi dans le 94 pour le moment... J'ai pour ambition de devenir DJ et pour sa il me faut pas mal de choses. Le forum à l'air pas mal, voir très bien meme ... ça va me permettre de consolider ma culture dans ce style musical et dans l'idéal de rester à la page en choppant quelques sons. Mais bon je debute dans tout ( mix, composition etc...) donc g pa mal de chemin a parcourir ...
Me voila pour l'essentiel .... |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Ven 1 Aoû 2008 - 21:23 | |
| welkome inna di place _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Sam 2 Aoû 2008 - 2:05 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Sam 2 Aoû 2008 - 5:19 | |
| |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Sam 2 Aoû 2008 - 10:40 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Lun 4 Aoû 2008 - 16:38 | |
| | dreamt a écrit: | Yaw !! lut lé gars !!
Dreamt, antillais, je vi dans le 94 pour le moment... J'ai pour ambition de devenir DJ et pour sa il me faut pas mal de choses. Le forum à l'air pas mal, voir très bien meme ... ça va me permettre de consolider ma culture dans ce style musical et dans l'idéal de rester à la page en choppant quelques sons. Mais bon je debute dans tout ( mix, composition etc...) donc g pa mal de chemin a parcourir ...
Me voila pour l'essentiel .... |
Je dirais que la base cest => etre a jour en matiere de son et cest la que le forum est pas mal
apres compo mix cest pas mal
trace ta route sur le chemin des DJ on te porte !!! et fait des soiree gratuite pour les gens du forum lol....
bless _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Lun 25 Aoû 2008 - 11:40 | |
| |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Ven 5 Sep 2008 - 5:51 | |
| |
|
 | |
Sticky_Blu3_F3ar Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 59 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: Martial Art Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation - Dreamt Dim 7 Sep 2008 - 10:01 | |
| welcome et bon courage pour ton projet de carriere ! |
|
 | |
|