| | L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Sam 20 Sep 2008 - 19:27 | |
| lol mdrrrr ^^ _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
manik Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 39 Age: 24 Artiste Préféré: VybZ Kartel, Movado, Daddy Mory, Collie... Riddim Préféré: mad viking, pass di rhum, sidewalk university, real rock return, Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mer 22 Oct 2008 - 15:24 | |
| Salut, je vois que mon statut sur le forum a changé donc j'aimerais avoir l'accès à la Section Download & Upload SVP... J'ai hate de voir ce qu'il y a dedans, je trouve que ce site est simpa et les gens me font délirés donc voila, je voulais tous vous remerciez! C'est bien ce système de 30messages pour le SD car ca rend le forum actif, j'ai rarement vu un forum ou tout le monde répond si vite.. A bientot pour de nouvelles aventures  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mer 22 Oct 2008 - 16:13 | |
| c'est good manik, tu as l'accès, bless! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Maxwell Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 73 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Sizzla, Elephant Man, Capleton, Aidonia, Jah Cure, et les Dj du 972/971 Riddim Préféré: Real Sex Riddim, Glue Riddim Gangsta Rock Riddim, and More Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Jeu 23 Oct 2008 - 20:55 | |
| Puis je avoir l'accès Download svp ? erci |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Jeu 23 Oct 2008 - 21:15 | |
| | Maxwell a écrit: | Puis je avoir l'accès Download svp ? erci |
Je vois pas pourquoi tu aurais l'accés. En effet tu a dit ton avis dans PLEIN de sujet de riddims...
c'est que tu les a deja ecouter.. donc que tu les a ..
t'a deja tout.. t'es trop fort pour nous Le pass te servirai a rien je crois |
|
 | |
logix93 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: movado Riddim Préféré: fallen soldiers Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Dim 2 Nov 2008 - 11:45 | |
| J'aimerais avoir e s'il vous plait l'accès à la Section Download & Upload |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Dim 2 Nov 2008 - 14:37 | |
| | logix93 a écrit: | Salut a tous Jme prénome james 20ans aka Maxwell ! |
je crois que ca ne va pas etre possible , juska present tes posts sont denués d'interet, implique toi d'avantage stp_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mar 4 Nov 2008 - 14:48 | |
| bonjour "Je souhaite s'il vous plait avoir l'accès à la Section Download & Upload" |
|
 | |
Maxwell Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 73 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Sizzla, Elephant Man, Capleton, Aidonia, Jah Cure, et les Dj du 972/971 Riddim Préféré: Real Sex Riddim, Glue Riddim Gangsta Rock Riddim, and More Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mer 5 Nov 2008 - 0:13 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Maxwell a écrit: | Puis je avoir l'accès Download svp ? erci |
Je vois pas pourquoi tu aurais l'accés. En effet tu a dit ton avis dans PLEIN de sujet de riddims...
c'est que tu les a deja ecouter.. donc que tu les a ..
t'a deja tout.. t'es trop fort pour nous Le pass te servirai a rien je crois |
Je veux bien écouter certain riddim que je n'ai pas, pas de ma faute si j'aime ce genre de musique reggae dancehall, j'ai grandi avec et je ne suis pas déçu. Un petit big up au forum en passant, je le trouve très actif Bless |
|
 | |
Maxwell Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mar 11 Nov 2008 - 22:48 | |
| Il est plus actif ce forum ?! |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mer 12 Nov 2008 - 11:27 | |
| Nan on est tous morts _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Maxwell Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Jeu 13 Nov 2008 - 23:00 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | Nan on est tous morts |
C'est dommage |
|
 | |
k-NOx Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 30 Artiste Préféré: Cobra Riddim Préféré: Bookshelf Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 21 Nov 2008 - 19:22 | |
| Salut la room.....Je souhaite s'il vous plait avoir l'accès à la Section Download & Upload....PLeazzzzzzzz Bon en fait, c'est vrai que je dois être à 30 messages tout pile....tous sont pas dignes de Freud, mais voilà, j'ai un besoin urgent... Actuellement, je suis blindé de boulot (vais passer un exam dans pas longtemps) et donc en plein stress!! La seule solution, profiter de cette douce dancehall qui est l'unique moyen pour moi de rester cool, et d'être dans mon monde à moi :banane: En plus, exilé en Espagne, :ashamed: , j'ai plus que vous pour me subventionner en son...ahhhhhhhhhh...Ça me rend malade d'entendre le:"My señorita" de kartel fit JahVinci et de pas pouvoir le mater trankilou dans la caisse... Après je pourrais passer une sorte de test si vous voulez, mais surtout sur les anciens riddims (à noter mon riddim préféré, yen a pas bcp qui l'ont mis..hein...hein...), parce que j'ai plus trop le tps d'être sur le net souvent...Donc je consulte par pic (Là je suis en plein pic, donc j'en profite  ). Allez, me faut du son....special dédicace à kawuet...T'es encore sur montpel' ou bien...Moi ça fait une paye que j'y suis pas monté.... :P |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 21 Nov 2008 - 22:28 | |
| mais qui es tu ? c'est t on deja rencontré  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Dj-fle3x Hot 'Worker'

Nombre de messages: 575 Age: 23 Artiste Préféré: Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn Riddim Préféré: Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Sam 22 Nov 2008 - 14:07 | |
| | k-NOx a écrit: | Salut la room.....Je souhaite s'il vous plait avoir l'accès à la Section Download & Upload....PLeazzzzzzzz
Bon en fait, c'est vrai que je dois être à 30 messages tout pile....tous sont pas dignes de Freud, mais voilà, j'ai un besoin urgent... Actuellement, je suis blindé de boulot (vais passer un exam dans pas longtemps) et donc en plein stress!!
La seule solution, profiter de cette douce dancehall qui est l'unique moyen pour moi de rester cool, et d'être dans mon monde à moi :banane:
En plus, exilé en Espagne, :ashamed: , j'ai plus que vous pour me subventionner en son...ahhhhhhhhhh...Ça me rend malade d'entendre le:"My señorita" de kartel fit JahVinci et de pas pouvoir le mater trankilou dans la caisse...
Après je pourrais passer une sorte de test si vous voulez, mais surtout sur les anciens riddims (à noter mon riddim préféré, yen a pas bcp qui l'ont mis..hein...hein...), parce que j'ai plus trop le tps d'être sur le net souvent...Donc je consulte par pic (Là je suis en plein pic, donc j'en profite ).
Allez, me faut du son....special dédicace à kawuet...T'es encore sur montpel' ou bien...Moi ça fait une paye que j'y suis pas monté.... :P |
quel discours perso j'aurai été modo jte l'aurai filé de suite :ashamed: |
|
 | |
| | L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) | |
|