| | L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mar 29 Juil 2008 - 15:33 | |
| La Section Download a été créée pour éviter le Leech, car certains utilisateurs se contentent juste de venir se remettre au parfum sur les nouveautés grâce au forum, télécharger les sons, riddims etc, mais ne postent jamais de messages. C'est dans cette section que se trouveront, tous les fichiers que le membres uploaderont (sons, riddims, vidéos, etc...) Pour avoir accès à La Section Download ( le Pass SD) et ainsi pouvoir bénéficier de tout ce que le forums peux vous offrir de bon (derniers riddims, singles, vidéos etc) Il faut : s'être présenté dans la Rubrique Nouveaux Membres  avoir posté un minimum de 30 messages CES MESSAGES DOIVENT ETRE UN MINIMUM PERTINENT, des véritables posts avec des phrases contenant sujet, verbe, et non pas des "yessss" , "cool" , "opé" , ou je ne sais quoi encore. Une fois cela fait, veuillez - soit contacter un des 2 administateurs Kayzah Di Best ou dancehallnounours par Message Privé (PM) - soit le Modérateur Mafio par Message Privé (PM), ou encore - réagissez directement à ce post en Répondant " Je souhaite s'il vous plait avoir l'accès à la Section Download & Upload" Et c'est bon vous bénéficierez du Pass SD pour La Section DownloadCependant, cela peut ne pas être immédiat si les admins et modérateur ne sont pas connectés, mais si vous respectez les conditions le pass vous sera donné dés prise en compte de votre demande, en ce sens il est donc INUTILE de réitérer votre demande lorsqu'elle reste sans réponse, ou pire de nous harceler Petite Condition pour conserver le Pass SDConnectez vous et poster régulièrement des messages, cela prouvera votre activité au sein du forum, et ainsi vous concerverez votre Pass SD ! Bon surf sur la Dancehall-Mania _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Mer 27 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Merci c'est bien de trouver un bon site comme cela sans pour autant aller au antilles pour avoir du sons ou rencontrer des membres de la communauté afro-antillaise. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Je m'y connais pas trop en dance hall créole encore moins jamaicaine. Mais je suis ouverte à toutes propositions pour m'initier!
Pour l'instant j'adore : Jah Cure, Sizzla, Alaine, Luthan Fyah...Je suis plus nouveau son que ancien! Roots je n'aime pas trop sauf l'artiste "Sugar Minott" un son réalisé par des français, à conseiller avec modération! |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 8 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Mais arrête de raconter nimporte quoi là regarde où tu postes  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Sam 9 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Bonjour à vous ! Serait-il possible d'avoir accès a la section download & upload s'il vous plait ? j'ai hate de pouvoir faire profiter de ma collection aux gens ici et je pense avoir de temps à autre des exclus en reggae & dancehall à vous faire profiter..le son faut pas le garder pour soi ,il faut le partager avec le plus grand nombre  |
|
 | |
Starfouf 64 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 71 Artiste Préféré: Elephant Man, Demarco, Kartel, Busy, ... Riddim Préféré: We Fly High, Powercut, Bee Hive, The Warning, . . . Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Dim 17 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Bonjour !! Alors par la Meme occasion et a peu près pour les meme raisons que sensimix écrites au dessus je souhaiterai avoir accès a la section download et upload J'ai quelques sons a envoyés, j'ai surement quelques sons a recevoir, j'aime faire profiter les gens car j'aime bien qu'on me fasse profiter Je pense aussi que le partage est la meilleur solution car tout seul on ne trouvera jamais tout ce qu'on souhaite donc voila Puis avoir une musique pour faire juste profiter les aiutre a la faire écouter je trouve sa nul (oui oui c'ets comme sa chez moi  ) Bref voila pas mal de raison me pousse a vouloir accéder a cette section. A vous de voir maintenant  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Lun 18 Aoû 2008 - 10:12 | |
| C'est bon  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mar 19 Aoû 2008 - 15:42 | |
| lol comment ils argumentent maintenant !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Mar 19 Aoû 2008 - 17:37 | |
| T'as vu ça... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Sam 30 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Salut je souhaiterais avoir accès à la section je suis curieux de voir se qu'il y a la bas^^et j'ai quelques clips locaux à up(pas beaucoup 3 ou 4 c'est dur à trouver^^mais c'est toujours ca) S*V*P |
|
 | |
docasse Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Lun 1 Sep 2008 - 0:03 | |
| je ne sais pas qui m'a donne l'accès mais merci je vais essayer de poster mes fichiers soit demain soit samedi prochain parce que je suis en interna la semaine donc je serais moins présent sur le fofo les cours reprennent mardi en tt cas merci bien. |
|
 | |
disjoncte972 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 31 Age: 20 Artiste Préféré: Lieutenant Riddim Préféré: dawali riddim Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 19 Sep 2008 - 19:52 | |
| slt a tous,voila je me suis présenté et déposé plus de30 message,je voudrai avoir un Pass SD ^^ merci d avance ^^ |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 19 Sep 2008 - 19:55 | |
| Tu ressembles à un leecher ^^
Bisous ^^ _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
k-LySs King Of Dancehall

Nombre de messages: 1322 Age: 24 Artiste Préféré: Jsais Pas ! Riddim Préféré: Non Plus ! Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 19 Sep 2008 - 20:05 | |
| Mdrrr Ouh c'est pas gentil d'se moquer |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) Ven 19 Sep 2008 - 21:12 | |
| | disjoncte972 a écrit: | | slt a tous,voila je me suis présenté et déposé plus de30 message, |
effectivement 31 ... mdr
+1 pour jiggy.. |
|
 | |
| | L'accès a la Section Download (Nouvelles règles!) | |
|