Nombre de messages: 78 Artiste Préféré: sizzla/ capleton Riddim Préféré: yo tout' ... man anlè saaaaaaaaa !!!! Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Sam 2 Aoû 2008 - 20:37
lut !! chui nouveau !!
so désolé pour les questions bêtes a l'avance !!!
donc voila ptete la 1ère
Je capte pour la propreté concernant le nom des riddims, déja pour sois meme c'est plus agréable .... par contre les 30 avis je comprend pas tro l'intéret ... c pour les spam ou .... enfin une réponse cool sa me va
Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Dim 3 Aoû 2008 - 4:50
dreamt a écrit:
par contre les 30 avis je comprend pas tro l'intéret ... c pour les spam ou .... enfin une réponse cool sa me va
En fait si tu veux ici ce n'est pas un site de téléchargement gratuit , c'est un FORUM donc si l'on vien ici c'est d'abord pour partager une passion : la musique jamaicaine plus particulièrement mais aussi d'autre style. On a mis a dispo une section de téléchargement pour que tout le monde puisse éventuellement donner son avis sur les riddims qu'il a aimer.
Donc tu penses bien que si l'on ne mettait pas les 30 messages obligatoires , ce ne serait plus un forum mais un site de téléchargement ou tous le monde pourrait prendre ce qu'il veut sans mm dire merci.
Ici on cherche des gens qui puisse nous apporter des infos interessantes et nn pas des gens qui sont la ke pour télécharger. Nous ce qu'on attend c'est un retour et ce retour commence par les 30 commentaires obligatoire mais aussi que tu reste fidel au forum et que tu participes à son avancement.
Pis ne vous plaigné pas paske kan chui arrivé c'était 50 messages obligatoires si je ne me trompe pas.
:jesors:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Jeu 4 Déc 2008 - 0:46
kacahuet a écrit:
on dit oui chef !
tu voulais etre soldat ? tavais de lavenir dans la profession 1
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims