| | A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: dater imperativement le riddim Lun 14 Jan 2008 - 22:44 | |
| merci d accoler l'année imperativement o nom du riddim !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 15 Jan 2008 - 17:29 | |
| ce serait bien utile mais souvent ya d gens qui pensent qu'un riddim des années bissextiles est un brandnew, faudra de toute manière tjrs veiller à l'exctactitude donc euh mwé ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Jeu 24 Jan 2008 - 19:09 | |
| l'année où il a été concu? l'année où il est sorti en jamaique? en france? sur le net?
il peut y avoir des mois entre l'apparition d'un riddim à la radio, en mixtapes, et sa sortie |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Jeu 24 Jan 2008 - 19:40 | |
| simplement l'année ki a ecrit sur ton fichier comme ca c reglé = ) _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Jeu 24 Jan 2008 - 21:02 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Jeu 24 Jan 2008 - 22:56 | |
| on dit oui chef !  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 12:22 | |
| je me rend compte de quelques petites choses qu'il faudrait changer, Pour que l'ensemble de cette section ai une meilleure gueule et un aspect moins fouillis;
Merci de respecter ces règles:
- ne pas écrire "VA" dans les titres, et retirer les tirets entre chaque mot!!! Cette présentation ==> "VA_Nomduriddim_Riddim_2008" est ABSOLUMENT à éviter!!!!
- Ne pas laisser des espèces de caractères bizarres dans les tracklists, ou des espaces moches, dû au copier-coller , prenez un instant pour harmoniser le tout svp!
- " Ce forum a pour but de donner son avis sur les riddims et autres, les commentaires doivent donc en conséquent etres des avis, des infos, des appréciations etc... et non pas deux trois mots comme sa juste pour faire jolie ou faire monter son compte de messages. " (by Mafio)
==> J'ajoute à cela que Les Administrateurs ou Les Modérateurs auront TOUT LOISIR de supprimer tout commentaire jugé polluant ou inutile! type "yessss i" "cool" " c le bon" enfin on en a vu !!!!! Il faut que ça change!
- Concernant la Section Download, l'accès sera systématiquement refusé à ces personnes là (les gens qui post 30 syllabes) tant qu'elles n'auront pas fait d'efforts
Si vous avez d'autres idées, faites m'en part
Je vous rapelle également que les liens de téléchargement doivent aller en SECTION DOWNLOAD !
Merci
Règles en cours d'ajout, LISTE A CONSULTER ULTERIEUREMENT ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Mar 29 Juil 2008 - 15:27, édité 13 fois |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 14:55 | |
| Je rejoins Nounours et rajoute aussi
1) Le fait d'écrire : "VA_Nomduriddim_Riddim_2008" empêche la fonction "Recherche" de bien fonctionner alors retirez le "VA" et mettez des espaces à la place des sous-tirets.
2) Ce forum a pour but de donner son avis sur les riddims et autres, les commentaires doivent donc en conséquent etres des avis, des infos, des appréciations etc... et non pas deux trois mots comme sa juste pour faire jolie ou faire monter son compte de messages.
3) Avant chaque nouveau post, vérifiez grâce à la fonction "Recherche" que le riddim n'a pas déja été posté, c'est rapide et cela encombre moins le forum.
4) Pour ceux qui n'ont pas accès à la section DOWNLOAD, comme tout le monde vous attendez, on est tous passé par la. Maintenant si vous etes vraiment coté en riddim et que vous en avez plein à nous faire partager, vous envoyez un MP à Nounours en lui disant vos motivations pour avoir le pass.
Voila merci d'avoir lu et de respecter ces recommandations. _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 15:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi!!! | Mafio a écrit: |
2) Ce forum a pour but de donner son avis sur les riddims et autres, les commentaires doivent donc en conséquent etres des avis, des infos, des appréciations etc... et non pas deux trois mots comme sa juste pour faire jolie ou faire monter son compte de messages. |
Absolument !!!
| Citation: | | 3) Avant chaque nouveau post, vérifiez grâce à la fonction "Recherche" que le riddim n'a pas déja été posté, c'est rapide et cela encombre moins le forum. |
ou consulter la liste des riddims lorsqu'elle est mise à jour, ce qui sera bientôt le cas.
Merci à toi Mafio, j'édite mon premier post  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ludooman King Of Dancehall

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Artiste Préféré: Elephant Man Riddim Préféré: Chaka Chaka Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 18:40 | |
| J crois que vous feriez mieux d envoyer un MP a tout le monde  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 20:10 | |
| Pour le MP à destination de Nounours, je suis pas vraiment sûr... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 22:27 | |
| pour les truk de " VA" sa veut dire qu'il faut que je ré-édite tt mes riddims ?  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mar 29 Juil 2008 - 22:57 | |
| Na mais à partir de maintenant, faut faire comme c'est dit.
C'est pas rétroactif...
Enfin j'espère... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Mer 30 Juil 2008 - 11:27 | |
| Personellement, je trouve ca une bonne idee le truk pour faciliter la recherche, idem pour les 30 post |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims Ven 1 Aoû 2008 - 0:42 | |
| | kaiwen a écrit: | pour les truk de " VA" sa veut dire qu'il faut que je ré-édite tt mes riddims ?  |
Ouai cest clair que tout ca ca fait bien sale voila pourquoi jutilise ITUNES et que ca me force a harmoniser tout des le depart quand je recois le son_________________ Unda is inna dis verse => undaverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Mi a be a DHK aspirant !!!Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi... |
|
 | |
| | A LIRE !!! Règles à respecter pour Les Topics Riddims | |
|