Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Présentation Ven 1 Aoû 2008 - 0:57
GSSRADIO a écrit:
Merci a tous et Big up
Bienvenu Simplement je vois Young Chang MC
alors je tiens juste a te mettre en garde la dancehall jamaiquaine predomine ici....ils sont peu a tolerer le local
Mais bienvenu tout de meme
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû 2008 - 11:31
kalonji1 a écrit:
underverse a écrit:
GSSRADIO a écrit:
Merci a tous et Big up
alors je tiens juste a te mettre en garde la dancehall jamaiquaine predomine ici....ils sont peu a tolerer le local Mais bienvenu tout de meme
J'ai envie de citer le grand philosophe clément le no life , "On va pas prendre une Clio quand on peut choper une Mustang" ..hmmm désolé lol :jesors: bienvenue a toi sur le forum sinon ,a bientot
cest un mec qui vient de secret story ca non ?
Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû 2008 - 12:51
underverse a écrit:
nan c'était un reportage tv sur les (je cite) ""nouveaux jeunes"" et le reportage portait donc sur un mec clément (aka le no life)..La vidéo a bcp tourné sur le net et le gars c une caricature a lui tout seul ,il nous a aussi sorti qques phrases mythiques ,je mets la vidéo ^^
Nombre de messages: 10 Age: 27 Artiste Préféré: Young Chang mc Riddim Préféré: Black windows Date d'inscription: 28/07/2008
Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû 2008 - 15:31
Yup
J'ai bien compris le point de vue dancehall jamaicain dancehall jamaicain c'est sur ce que tu dis sur point pourquoi prendre une cllio quand on a les moyens de s'offir une mustang mais moi j'ai un point de vue qui différe j'adore le dancehall jamaicain ou encore le reggae jamaicain mais si j'ai mis Young chang mc en Artistes Préférée c'est que je trouve que les artistes jamaicains sont connus et archi connus et que Young chang mc fait vraiment un taf formaidable et qu'il gagnerais a etre connus
Je l'ai citer mais j'orais bien put citer Keros'n Admiral t Shaolin X man Mighty killa Paille ou encore bien d'autres je trouve qu'on devient trop péjoratif avec les artistes locaux a croire que ce serait une honte de les soutenir
Aprés on se demande il est passé ou tel ou telle artistes .... Eh ben il a arreté il n'a aucun soutien tout le monde l'écoute mais personne ne le montre
Breff Faut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable faut juste mettre tout a sa place
Personnellement je ne suis pas super calé en Anglais donc c'est pour sa que je choisit Young chang car dés la premiére notes je comprend direct le son et m'identifie a lui car plus proche de ma culture
Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû 2008 - 13:33
kalonji1 a écrit:
underverse a écrit:
nan c'était un reportage tv sur les (je cite) ""nouveaux jeunes"" et le reportage portait donc sur un mec clément (aka le no life)..La vidéo a bcp tourné sur le net et le gars c une caricature a lui tout seul ,il nous a aussi sorti qques phrases mythiques ,je mets la vidéo ^^
Pouah le salaud il a plus de succes que moi lenfoiré...
Mais je suis meilleur finisseur je suis sur !!!!!!
Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû 2008 - 17:18
GSSRADIO a écrit:
Yup
J'ai bien compris le point de vue dancehall jamaicain dancehall jamaicain c'est sur ce que tu dis sur point pourquoi prendre une cllio quand on a les moyens de s'offir une mustang mais moi j'ai un point de vue qui différe j'adore le dancehall jamaicain ou encore le reggae jamaicain mais si j'ai mis Young chang mc en Artistes Préférée c'est que je trouve que les artistes jamaicains sont connus et archi connus et que Young chang mc fait vraiment un taf formaidable et qu'il gagnerais a etre connus
Je l'ai citer mais j'orais bien put citer Keros'n Admiral t Shaolin X man Mighty killa Paille ou encore bien d'autres je trouve qu'on devient trop péjoratif avec les artistes locaux a croire que ce serait une honte de les soutenir
Aprés on se demande il est passé ou tel ou telle artistes .... Eh ben il a arreté il n'a aucun soutien tout le monde l'écoute mais personne ne le montre
Breff Faut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable faut juste mettre tout a sa place
Personnellement je ne suis pas super calé en Anglais donc c'est pour sa que je choisit Young chang car dés la premiére notes je comprend direct le son et m'identifie a lui car plus proche de ma culture
Voila c'est simple lol
+++++++++++ 100000000000000000000000000000000
nan mais tkt il n'ya pas que du jam ici la preuve on est la , ya max , specta etc.. n'ecoute pas unda
Big up :bravo: