| | Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
swan Hot 'Worker'

Nombre de messages: 400 Artiste Préféré: Round Head,Shabba Ranks,Elephant man,Vybz Kartel,Movado,Sizzla,Capelton,Tami Chin,Anthony B et plein d'autres des années 80. Riddim Préféré: Il y en a trop pour les cités.... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 9:56 | |
| Bonjour Salut tout le monde ce message c est juste une info si vous le
savez deja tant mieux voila : vybz kartel et black ryno on eu un accident de voiture
grave survenu hier soir dans une honda la voiture s est ecrase dans un poteau de
lumiere en essayant d evite une voiture qui sait arreter brusquement devant lui(a
arcadia en haut andrew) vybz n a pas grand chose mais black ryno a ete blesse a l
epaule il a ete emene a l hopital pour faire des radiographies. |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 13:28 | |
| | swan a écrit: | Bonjour Salut tout le monde ce message c est juste une info si vous le savez deja tant mieux voila : vybz kartel et black ryno on eu un accident de voiture grave survenu hier soir dans une honda la voiture s est ecrase dans un poteau de lumiere en essayant d evite une voiture qui sait arreter brusquement devant lui(a arcadia en haut andrew) vybz n a pas grand chose mais black ryno a ete blesse a l epaule il a ete emene a l hopital pour faire des radiographies. |
Ben en voila une nouvelle => Vybz est pas passer loin de finir comme Aalyah
Soyez prudent sur la route ! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 14:27 | |
| merci pour la newzzzz swan c vrai kil a pluto de la chance kartel sur ce coup la _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 20:28 | |
| | swan a écrit: | | un poteau de lumiere. |
mdrrrrrrrr tu veux dire un lampadaire nan ?_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
swan Hot 'Worker'

Nombre de messages: 400 Artiste Préféré: Round Head,Shabba Ranks,Elephant man,Vybz Kartel,Movado,Sizzla,Capelton,Tami Chin,Anthony B et plein d'autres des années 80. Riddim Préféré: Il y en a trop pour les cités.... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 20:35 | |
| Exacte un lampadaire ben cela n empeche que ca reste comprehensible ce que
j ai ecrit mille excuse si j ai pas un si bon orthographe que certain sur bonne
fin de week end. |
|
 | |
idol Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 79 Age: 21 Artiste Préféré: Matisyahu Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 27 Juil 2008 - 21:40 | |
| | kacahuet a écrit: | | swan a écrit: | | un poteau de lumiere. |
mdrrrrrrrr tu veux dire un lampadaire nan ? |
Jme disais bien qu'il yavait un truc d'anormal aussi lol
tain ça c'est con quand même on risque de se faire tuer sur la route à cause des conneries des autres quoi |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Lun 28 Juil 2008 - 2:39 | |
| | kacahuet a écrit: | | swan a écrit: | | un poteau de lumiere. |
mdrrrrrrrr tu veux dire un lampadaire nan ? |
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kakhuet elle m'a kill off !! |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Mar 29 Juil 2008 - 22:40 | |
| Don't Smoke/Drink and Drive, Smoke and Fly qu'il disait...
Il fait même pas ce qu'il chante... Si c'est lui qui conduisait biensûr...
Ok Ok :jesors: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Dj-fle3x Hot 'Worker'

Nombre de messages: 575 Age: 23 Artiste Préféré: Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn Riddim Préféré: Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Mar 12 Aoû 2008 - 13:18 | |
| | underverse a écrit: | | swan a écrit: | Bonjour Salut tout le monde ce message c est juste une info si vous le savez deja tant mieux voila : vybz kartel et black ryno on eu un accident de voiture grave survenu hier soir dans une honda la voiture s est ecrase dans un poteau de lumiere en essayant d evite une voiture qui sait arreter brusquement devant lui(a arcadia en haut andrew) vybz n a pas grand chose mais black ryno a ete blesse a l epaule il a ete emene a l hopital pour faire des radiographies. |
Ben en voila une nouvelle => Vybz est pas passer loin de finir comme Aalyah
Soyez prudent sur la route ! |
dsl de te corrigé mais aalyah ct par avion c Lisa "Left Eye" Lopes des TLC qui est morte d'un accident de voiture |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Mar 12 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Wai d'ailleurs la mort d'Aaliyah m'avait gâché mon anniversaire de cette année là qui était quelques jours après, j'étais triste!!!!  (désolé besoin de raconter ma vie, je sors ==> ) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dreamt Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 78 Artiste Préféré: sizzla/ capleton Riddim Préféré: yo tout' ... man anlè saaaaaaaaa !!!! Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 24 Aoû 2008 - 19:39 | |
| krrr kkrrr krrr
ke d félé sur le forum !!
" poto de lumière " ...... ptdr ... écrire sa ds une frase en français .... moi g di chapo ... c vré ke sur skou la il a pa " un bon orthographe " lol !!!
c nou minm' pa flippé !!!! |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Dim 24 Aoû 2008 - 23:26 | |
| | dreamt a écrit: | krrr kkrrr krrr
ke d félé sur le forum !!
" poto de lumière " ...... ptdr ... écrire sa ds une frase en français .... moi g di chapo ... c vré ke sur skou la il a pa " un bon orthographe " lol !!!
c nou minm' pa flippé !!!! |
Avant de te moquer du niveau de francais des autres ,commence déja par surveiller le tien,car quand on fait plus de 15 fautes d'orthographe dans le même post on la ramene pas trop.... Enfin je dis ca je dis rien... |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Lun 25 Aoû 2008 - 0:55 | |
| ah la la faite vous un ti bisou pour déstresser et tout ira au mieux  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Lun 25 Aoû 2008 - 9:47 | |
| C'est bon il rigolait, détends-toi Monsieur Sciences-Po ... En + c'était même pas toi qui la sorti l'expression donc j'vois même pas pourquoi ... bref.... raaah je sors avant d'être + désagréable ...  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. Lun 25 Aoû 2008 - 10:27 | |
| On detend le troubdalll...On sors les doigts du Cul et tout ira mieux.......Mdr |
|
 | |
| | Accident de voiture de vybz kartel et black ryno. | |
|