Gw@d@_Sold@T-97.1 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: Admiral-T Riddim Préféré: Smash Rddim Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Sam 26 Juil 2008 - 12:25 | |
| Salut comme le titre l'indique , je recherche un tube du moment , celui de Fanny J et Fuckly , donc je vous demande s'il vous plait si vous possedez cette musique pourriez-vous l'uploader ? Merci d'avance à tous.  |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Sam 26 Juil 2008 - 23:59 | |
| | Gw@d@_Sold@T-97.1 a écrit: | Salut comme le titre l'indique , je recherche un tube du moment , celui de Fanny J et Fuckly , donc je vous demande s'il vous plait si vous possedez cette musique pourriez-vous l'uploader ? Merci d'avance à tous.  |
C'est pas un poste de leecher ca ? les mecs qui sont la juste pour avoir du son et rien dautre
perso je te dirai que emule est ton ami et tout le P2P aussi franchement avec soulseek ca irait plus vite
tu tes presenter la au moins ? ta cru que on etait des fournisseurs de sons ou quoi ? on est la pour discuter de son pas pour fournir du son => do yuh undastand the fu***** difference bwoy ?
jai ete trop mechant les maniaX ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
Gw@d@_Sold@T-97.1 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Artiste Préféré: Admiral-T Riddim Préféré: Smash Rddim Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Lun 28 Juil 2008 - 11:16 | |
| Lol dsl , c'était juste pour savoir , sinan oui je me suis presenter , et je ne veux absolument pas chercher d'histoire . |
|
ludooman King Of Dancehall

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Artiste Préféré: Elephant Man Riddim Préféré: Chaka Chaka Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Lun 28 Juil 2008 - 11:34 | |
| |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Lun 28 Juil 2008 - 15:27 | |
| | Gw@d@_Sold@T-97.1 a écrit: | | Lol dsl , c'était juste pour savoir , sinan oui je me suis presenter , et je ne veux absolument pas chercher d'histoire . |
ouai ouai ben ok cest bon je te lache
mais GARE !!!!
pouah tu me fais passer pour un Croquemitaine Ludoo apres Gravedigga => Croquemitaine _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
ccolt1 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 11 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Trifecta Riddim Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Mar 3 Fév 2009 - 6:35 | |
| |
|
ccolt1 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 11 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Trifecta Riddim Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] Fanny J ft Mister GG [ Fuckly ^^ ] Mar 3 Fév 2009 - 6:35 | |
| |
|