Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Old Skool Session - 90's Mer 23 Juil 2008 - 18:51
Hello les gens,
Moi perso le R&B Jkiff pas trop ( je sais je me suis trompé de topic...) mais parcontre j'ai kiffer la periode ou on a eu enfin le cable en Guadeloupe et devinez sur quelle chaine on etait tous connecter...BET
Grace a ca j'ai su apprecier les saveur du R&B, mais il faut avouer que c pas du tout la mem maintenant...
Donc jme suis dit...Pkoi pas faire un topic qui nous permettrais de nous rafraichier avec les clips de ces années la (R&B, Rap, Us koi...)
Je commence donc avec mes ptites chéries, on a tous baver sur le ptit ecran de vant elles.
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: Old Skool Session - 90's Mer 23 Juil 2008 - 19:32
RnB?? je dit Next, j'ai trop kiffer deux album a eux
Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Old Skool Session - 90's Jeu 24 Juil 2008 - 9:49
Lucy Pearl j'avais oublier "dance tonight " etait vraiment excelent...Grqavvv jla trouvais trop B... la nana du groupe.Verifier par vs mem
SAF Pkoi tu mparle d'MTV mec moi jparlais de BET c pas la mem du tt
Next jme souvien du titre So close d'ailleurs si vs etes interrresser ya le label Chiney assasin qui a sorti un Mix qui s'intitule Martini Mix avc Next, Montell Jordan, Mark Morrisson ahh tien d'ailleurs...
Nombre de messages: 575 Age: 23 Artiste Préféré: Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn Riddim Préféré: Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: Old Skool Session - 90's Mer 4 Mar 2009 - 15:43
ah c le son dont tu m'avais parlé lool
moi celui qui me rend tjr aussi dingue c la connexion entre : Method Man, B-Real, Busta Rhymes, LL Cool J & Coolio sur la Tuerie Hit Em High extrait du film Space Jam l a tourner ds toute les chaines hifi a l'ancienne et le fait encore ds mon I-pod