| | Visibilité des topic du forums | |
|
| Auteur | Message |
|---|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Visibilité des topic du forums Mar 22 Juil 2008 - 15:34 | |
| Je propose : création d'un section topic verrouillé et denvoyer tous les topic verrouillé la bas...
Ensuite juste une petite idée comme ça : dans section discussion diverse le topic "meilleur posteur de la semaine" est en notice il nest plus mis a jour depuis janvier je propose d'en faire un post comme un autre.... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mar 22 Juil 2008 - 15:36 | |
| C'est vrai que c'est pas con parce que la dernière fois que j'ai voulu faire une bonne action en nettoyant j'savais pas quoi en faire . Mais on le mettrait en visible ou pas à ton avis?  sinon "meilleur posteur de la semaine" j'peut le mettre à jour j'y pensais plus, c'est clair que yavait pas foule de posteurs non plus donc c'est toujours les dix mêmes au final... peut-être en mettre que 3 ou 5 ? j'attend des avis bonne initiative et ya aussi un problème pour la section riddims dancehall mwa j'trouve ça sale illisible fouillis mais j'ai jamaais trouvé de solutions j'avais pensé à un "dress code" des topics mais j'sais pas trop... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mar 22 Juil 2008 - 15:55 | |
| bah le truc des sujet verouillé c du taf pr pa grand chose en vrai... developpe pr les riddim dh jai rien capté le coup du dress code. _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mar 22 Juil 2008 - 15:59 | |
| On pourquoi faire meilleur posteur du mois.... ce serait plus coherent si ya pas bcp de posteurs... et ce serait a faire 1 fois par mois au lieu de 4 .
Ensuite on pourrait faire un post par lettre ca en fait 27 en comptait les riddim qui commence par des chiffres... lhistoire du dress code jai pas suivi... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mar 22 Juil 2008 - 19:43 | |
| | underverse a écrit: | | lhistoire du dress code jai pas suivi... |
+ 971_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 0:14 | |
| Ya pourtant rien de compliqué enfin mwa j'me serais comprise
dress code = venez en bleu et blanc ou je sais pas quoi
ce qui donne pour les topics ar exemple , jdis nimpkoi: mettez en gras, en rouge, en majuscules , tel et tel élément , etc... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 9:45 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | underverse a écrit: | | lhistoire du dress code jai pas suivi... |
+ 971 |
la j'ai rien compris .... :affraid: _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 9:49 | |
| bin faites votre vie alors
ou vous faites pas d'effort pour comprendre
ou j'suis une grande incomprise :'( _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 10:48 | |
| | dancehallnounours a écrit: | bin faites votre vie alors
ou vous faites pas d'effort pour comprendre
ou j'suis une grande incomprise :'( |
non jai compris lidee du dress code ce serait des forme de topic qui aurait plus de visibilite pour les voir de loin ouai cest pas mal
apres faut voir la forme que ca prendrai _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 13:29 | |
| ...bizar tou ça _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |

| Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Mer 23 Juil 2008 - 14:15 | |
| | daekar a écrit: | ...bizar tou ça |
hey moi cetai clair apres lhistoire du dress code faut demander a noun lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Visibilité des topic du forums Ven 1 Aoû 2008 - 0:05 | |
| lol g rien pigé pour le dress code mais l'histoire du meilleur posteur pourkwa pas _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
| | Visibilité des topic du forums | |
|