| | Dance Hall All Time In The Head | |
|
| Auteur | Message |
|---|
swan Hot 'Worker'

Nombre de messages: 400 Artiste Préféré: Round Head,Shabba Ranks,Elephant man,Vybz Kartel,Movado,Sizzla,Capelton,Tami Chin,Anthony B et plein d'autres des années 80. Riddim Préféré: Il y en a trop pour les cités.... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Dance Hall All Time In The Head Sam 12 Juil 2008 - 12:51 | |
| salut a vous tous j ai vu que j ai eu des visites sur mon premier message merci a vous tous .je suis inscrit il y a de cela tres peu de temps. C est cool de me souhaite la bienvenue je vous souhaite de tres bonne vacance d ete 2008 et surtout surtout de la dance hall ainsi que du reggae dans la tete pour c est vacance profitesant c est fait pour Ben a l instant j ecoute un riddim qui je trouve bon Grung Gaad Payday riddm 2008 ca va Allez a tres bientot je continu la vite du forum Bye :shoot: |
|
 | |
benji0591 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 474 Age: 22 Artiste Préféré: Admiral T, Sael, krys, Paille, Luciano, collie buddz,... Riddim Préféré: Savage Riddim, Hum Hum Riddim...ca date maintenant :) Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Sam 12 Juil 2008 - 13:27 | |
| merci a toi mais tu n'étais pas obligé de faire un autre post ^^ |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Sam 12 Juil 2008 - 18:43 | |
| benji a raison tu aurais pu repondre dans ton premier sujet mais bon merci ken mm ^^ |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Sam 12 Juil 2008 - 22:52 | |
| bon c'est pas si grave mais ça fait des post inutiles !! |
|
 | |
mosda Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Age: 61 Artiste Préféré: jah mason Riddim Préféré: TEMPO riddim Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Dim 13 Juil 2008 - 21:42 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Lun 14 Juil 2008 - 13:15 | |
| bienvenue !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Mar 15 Juil 2008 - 19:25 | |
| welkome _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
mr mwenka Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 36 Age: 30 Artiste Préféré: anthon y b et elephant man Riddim Préféré: z march Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Dance Hall All Time In The Head Mer 16 Juil 2008 - 17:50 | |
| |
|
 | |
| | Dance Hall All Time In The Head | |
|