|
|
| Auteur | Message |
|---|
SAF Gangsta For Life

| Sujet: changer de pseudo Lun 9 Juin 2008 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Lun 9 Juin 2008 - 20:38 | |
| Oui, faut remplir un formulaire... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 19 Juin 2008 - 19:07 | |
| ptdr c un footage de geule ou c serieu ptdrrrr _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Dim 22 Juin 2008 - 23:30 | |
| C'est possible faut demander aux admins (en l'occurence Kayzah et Moi) , mais si tout le monde s'amuse à faire ça on s'en sort pas... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Mar 24 Juin 2008 - 17:03 | |
| mwa je veu bien changé djow en DjoW _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Mar 24 Juin 2008 - 20:21 | |
| Et tu veux pas 100 euros aussi?
:clown: _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: changer de pseudo Mer 22 Oct 2008 - 23:47 | |
| Yep je veux changer moi stp ... ce sera fawOn  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 23 Oct 2008 - 0:53 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | C'est possible faut demander aux admins (en l'occurence Kayzah et Moi) , mais si tout le monde s'amuse à faire ça on s'en sort pas... |
moi je veux un DH angel avec bogle sur mon avatar je tavais demander ya vla le temps souviens toi lete dernier Noun.....
et ma liste de riddim que jattend tjs je dis rien parce que ma mise a jour 2007 est toujours pas fini lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 23 Oct 2008 - 9:21 | |
| Non je ne m'en souviens pas, et c'est un rang spécifique, on est pas au marché c'est pas chacun a le rang qu'il veut lol/ @ Fawon: T'es plus une Queen ? lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 23 Oct 2008 - 11:10 | |
| tu peux mettre l'option qui laisse chacun changer son pseudo, avec les forum de forumactif on peut le faire |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 23 Oct 2008 - 12:02 | |
| | dancehallnounours a écrit: | Non je ne m'en souviens pas, et c'est un rang spécifique, on est pas au marché c'est pas chacun a le rang qu'il veut lol/
@ Fawon: T'es plus une Queen ?
lol |
AAAAAAaaaah mdr c'est bon je laisse mon pseudo comme il est ta gagné Nounours mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: changer de pseudo Jeu 23 Oct 2008 - 12:06 | |
| | SnEw971 a écrit: | | tu peux mettre l'option qui laisse chacun changer son pseudo, avec les forum de forumactif on peut le faire |
Oui mais nan, c'est pas la foire au pseudo. encore si c'est des détails oui mais si c'est carrément changer aprés ons 'y retrouve plus dans qui est qui _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

| |
 | |
logix93 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: movado Riddim Préféré: fallen soldiers Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: changer de pseudo Dim 2 Nov 2008 - 11:02 | |
| ya moyen de le mettre en couleur mon pseudo |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: changer de pseudo Dim 2 Nov 2008 - 14:44 | |
| non _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
|