AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mosda
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 165
Artiste Préféré: jah mason
Riddim Préféré: TEMPO riddim

MessageSujet: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mar 27 Mai 2008 - 13:11

vinn pren pié la montpellier......je c pas c ki avc lui je v acheté mon billet on time.....

Dernière édition par mosda le Ven 30 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexik971
Bukham Like Di-Di !
Bukham Like Di-Di !

Masculin Nombre de messages: 873
Artiste Préféré: ...Un certain nombre...
Riddim Préféré: ... il y en a bcp ...

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mar 27 Mai 2008 - 23:26

si j'étais en France je serais aller direct car Sizzla est un pilier du dancehall jamaicain
ludooman
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1355
Artiste Préféré: Elephant Man
Riddim Préféré: Chaka Chaka

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mar 27 Mai 2008 - 23:57

RHAAAAAAAAAAAAAAAA :fyah: :fyah: :fyah:

J y serai aussi mosda Wink ... obligé Very Happy
J espere juste que les gays ne vont pas nous casser les bollocks... http://news.reggaefrance.com/1080/200805/sizzla-de-nouveau-aux-prises-avec-les-lobbies-gays.html
MaddBwoy
Dancehall'Newbie
Dancehall'Newbie

Masculin Nombre de messages: 11
Artiste Préféré: Vybz Kartel
Riddim Préféré: pfiou y'en a trop hum...au hasard... diwali riddim!!

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mer 28 Mai 2008 - 1:13

ba ouais ils sont relou eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lexik971
Bukham Like Di-Di !
Bukham Like Di-Di !

Masculin Nombre de messages: 873
Artiste Préféré: ...Un certain nombre...
Riddim Préféré: ... il y en a bcp ...

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mer 28 Mai 2008 - 2:06

c vrai mais bon que veux tu dans le monde il faut de tout et n'importe quoi !!
daekar
Bukham Like Di-Di !
Bukham Like Di-Di !

Masculin Nombre de messages: 962
Artiste Préféré: capleton
Riddim Préféré: mad sexxx

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Mer 28 Mai 2008 - 10:57

merci pour l'info mosda
c'est cool ça mais tu habite sur paname???
et puis si tu peux bigup coolman pour moi ça serai cool
kbass
Dancehall'Newbie
Dancehall'Newbie

Masculin Nombre de messages: 12
Artiste Préféré: Buju Banton & Anthony B
Riddim Préféré: Stalag/Intercom/Rastar/NaturalBreeze/ILove/Grass Cyat!

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Ven 30 Mai 2008 - 17:23

Sizzla a annulé sa fin de tournée. Le préfet de Montpellier à donner ordre d'annuler le concert du Rockstore, les exigences des assos homos étaient trop "lourdes et contraignantes"
Le dancehall en Fr c'est chaud
mosda
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 165
Artiste Préféré: jah mason
Riddim Préféré: TEMPO riddim

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Ven 30 Mai 2008 - 18:44

fuckkkkk da shitttttttttttttttt......Montpellier c la premiere ville homo de france donc moi mme je c ke c babylone corruption.......ça a dead mon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludooman
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1355
Artiste Préféré: Elephant Man
Riddim Préféré: Chaka Chaka

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Sam 31 Mai 2008 - 1:27

En meme temps fallait sy attendre Rolling Eyes
Putain n empeche j suis deg Mad ...sizzla au rockstore ca doit etre faya :fyah: :fyah: :fyah:
Esperont que cela ne le decouragera pas pour l avenir :chépa:
MissKaramiel
Bad From Birth
Bad From Birth

Féminin Nombre de messages: 289
Artiste Préféré: kartel
Riddim Préféré: trop nombreux

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Sam 31 Mai 2008 - 9:04

Mwa j'ai bien aimé comment c'était formulé Laughing

"il est immédiatement rentré en Jamaïque" ptdrrrr genr fuck vou fuck vou refuck vou
kacahuet
Dancehall Masta
Dancehall Masta

Féminin Nombre de messages: 7542
Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN
Riddim Préféré: rebellion bellyas

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Sam 31 Mai 2008 - 12:19

ca nous fait pas rir.

-- Pitietude Crew Global mOveMenT ---
PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kacahuet
MissKaramiel
Bad From Birth
Bad From Birth

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Dim 1 Juin 2008 - 9:50

Et bien moi si, quand je lis ça, je vois qu'en France (aillleurs en Europe aussi mais bien particulièrement en France) ils sont trop cons, et les assos LGBT sont à vomir , quand je lis ça, moi ça me fait bien marrer, si ça te dérange tant pis ...

Pour info voilà de quoi je parlais :

(source reggaefrance)

La tournée française de Sizzla aura finalement tourné court. Devant l'insistance des associations LGBT, Sizzla a purement et simplement décidé d'annuler sa tournée européenne, dont les dates à Montpellier et Ramonville. C'est l'issue d'une intense négociation menée depuis plusieurs jours entre Eddie Brown, agent européen de Sizzla, et David Auerbach Chiffrin, Président de l'association Tjenbé Rèd. Point d'achoppement entre les deux parties : Sizzla n'a que peu goûté la proposition de financer de quelque manière que ce soit l'activisme des associations.
Tjenbé Rèd avait formulé plusieurs exigences pour que Sizzla puisse monter sur scène. Outre la demande expresse de respecter les dispositions énoncées par le Reggae Compassionate Act, Tchenbé Red entendait pouvoir distribuer des flyers d'information sur l'homophobie et le VIH ainsi que des préservatifs sur le lieu des concerts de Sizzla. Cela en plus d'un discours sur scène d'un de leur représentant en préambule du concert.

Jusque là, rien de bien nouveau, sauf que Tjenbé Rèd a poussé le bouchon encore plus loin en demandant à Sizzla de payer les frais de déplacement de ses membres, ou encore en lui proposant de faire un don (un pourcentage sur les recettes de ses concerts français) pour montrer son soutient à la lutte contre l'homophobie.
C'est Eddie Brown qui raconte que Sizzla a rapidement décidé de mettre un terme à sa tournée européenne.
Reconnaissant avoir commis des erreurs, Sizzla considère pourtant avoir respecté les principes du RC Act dans leur globalité. Ne voulant pas se faire "guillotiner" et "crucifier" sur scène, et payer de surcroît pour que ses détracteurs y assistent, Sizzla a ainsi fermé la porte à toutes négociations en repartant illico en Jamaïque.
kacahuet
Dancehall Masta
Dancehall Masta

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Dim 1 Juin 2008 - 11:44

on avait pigé de koi tu parlais on s'informe nous aussi d'autant plus que c'est le concert ou je devais allé alors voila prkoi ca ne me fait vraiment pas rir! de plus si c'est vrai avec ce genre d'incident on sera reelement pris pr des bouffons en france!! les repercussions vont etre intensifiés cependant je tiens a donner une contre information necessaire " Il semblerait que la réalité soit un peu différente : selon le site Internet Jahsound.net, l'information étant
confirmée par plusieurs sites anglophones, Sizzla a plus vulgairement été refoulé à la frontière espagnole alors qu'il essayait, arrivant des Etats-Unis d'Amérique, d'entrer dans l'espace Schengen pour se produire en Espagne puis en France. Son visa aurait été déclaré invalide par les autorités espagnoles."

enfin voila ca ma gaté mon dimanche bref ....

MissKaramiel
Bad From Birth
Bad From Birth

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Dim 1 Juin 2008 - 11:57

euuuh "on s'informe nous aussi" j'vois pas pourquoi tu prend ça comme ça j'ai jamais dit le contraire mais c'était pour être sûre qu'on voyait de quoi je parlais m'enfin,
tu sais ils ont pas attendu ça pour nous prendre pour des bouffons c'est déjà sérieusement le cas depuis longtime donc ça fera juste que confirmé rien de + alors bof
Mais payer les frais de déplacement des membres des assos et autres, j'imagine ce qui a du se passer dans la tête de sizzla a ce moment la l'hallucination qu'il a du faire , et ça me fait rire.Alors desolée pour toi qi tu devais y assiter , mais bon
Niveau dancehall faut plus trop esperer en France, ceux qui ont le moyen de se payer de vrais trucs iront dans d'autres pays pour kiffer, les autres resteront sur leur faim, et puis voilà!
Y a encore quelques maigres espoirs niveau reggae parce qu'ils ont pas encore de pretexte commme celui des textes homophobe (cf le reggae live tour, toots & the maytals, jah mason et autres ) encore faut-il que ça ait vraiment lieu, que ça se passe bien, que ce soit bien médiatisé, et tout cela sans bâton dans les roues, c'est pas dit.
kacahuet
Dancehall Masta
Dancehall Masta

MessageSujet: Re: sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE   Dim 1 Juin 2008 - 13:07

D'apres ce que j'ai lu il n'ont plus de problemes majeur avec sizzla puisque il a signé ce qu'on lui demandait ya longtime... http://www.tjenbered.fr/2007/20070415-99.jpg c donc cette histoire de visa et c dailleur pas la 1 ere fois.
apres jsuis daccor avec toi que pour les frais des membres d'assoc que se soit limite s'ils sont 15 a vnir mais si c'est une tit poignée c pas la mort pour sizzla si ca peux lui permettre de se produire ici et respecter son public francais.
"ceux qui ont les moyen de se payer de vrais trucs iront dans d'autres pays pour kiffer, les autres resteront sur
leur faim, et puis voilà!" c'est limite et telment reducteur.
De plus les autres pays ne sont pas non plus a l'abrit de se genre de pb de visa ni meme des mvt associatif hommosexuel, les concerts programmés sont donc succeptibles d'etre annulé nimporte ou et nimport kan.
En ce qui concerne les artistes reggae c bien plus rare qu'ils rencontrent des pb avec les assoc par contre les pb de visa sont reccurent pour en avoir fais les frais durant 4 années consecutive pdt le jamaican sunrise festival.

sizzla à montpellier dimanche 1 juin ANNULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant