Nombre de messages: 73 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Sizzla, Elephant Man, Capleton, Aidonia, Jah Cure, et les Dj du 972/971 Riddim Préféré: Real Sex Riddim, Glue Riddim Gangsta Rock Riddim, and More Date d'inscription: 04/08/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Mar 11 Nov 2008 - 23:28
B.Riddim a écrit:
DeeAli a écrit:
FAR EAST STALAG TAXI REVOLUTION FULL UP AFRICAN BEAT...
Intercom , Breaking up , sleng teng , M16 , Drum song , SATTA , heathen , love bump (Rougher Yet) , Cuss Cuss, bam bam, nanny goat, sweet river rock , night nurse , Black ciderella , no no no , Grab Yuh Lass , unchained , police and helicopter, tempo , swing easy
Bon y en a plein d'autres surtout si military en fait parti y aurait genre orgasm riddim bien avant , je me casse j'ai envie d'écouter tout ca :jesors:
Toi meme tu sais, tous ces riddim nous le donnent bien!
Nombre de messages: 3 Age: 41 Artiste Préféré: bounty killer, freddie mc gregor, beres hammond Riddim Préféré: 5 stars riddim, down by the rivver riddim, reggaelypso riddim Date d'inscription: 14/01/2011
Sujet: Re: les riddims "mythique" Mar 30 Aoû 2011 - 21:05
pendant ke vous pensez ajoutez "Handle The Ride aka Lecturer Riddim"
Nombre de messages: 82 Artiste Préféré: Lutan Fyah,Vybz Kartel,ShawnStorm,Mavado,Hyah Slice,Sizzla,Teflon,Perfect,Fantan Mojah,Stein,Kiprich,Elji,Biga Ranx,Toi Riddim Préféré: ETERNAL,Gangster City,Bad Acid,Pepper,Stepz,Drum Song / Cardiac Bass,Tropical Date d'inscription: 20/03/2012
Sujet: Re: les riddims "mythique" Mer 21 Mar 2012 - 20:45
dreamt a écrit:
ceux d'avan g pa la culture ou la mémoire ki fo .......... sorry !!!
Mé ban voila ( au début en tt cas ) ske j'apl d riddim mythiques !!!
kan ta température monte à 57 en 2 notes c ke c sa !!!!
comme feel good,serve and protect,self defense,drop leaf,guarde angel,cardiac bass,better life,beach front,go go club,baddaz,hardtimes,jah live,rub a dub,sexy lady riddim,applause,work out,fitness,swagga dagga,jim screechie,pepper riddim merci pour drum song riddim j'entendais ça tout le temps sans connaître :p
Dernière édition par Lutan le Dim 1 Avr 2012 - 3:38, édité 3 fois
Nombre de messages: 18 Artiste Préféré: Azrock Riddim Préféré: Slen Teng Date d'inscription: 07/02/2012
Sujet: Re: les riddims "mythique" Jeu 29 Mar 2012 - 16:46
Pour ma part je nommerais : Martial Arts comme beaucoup ! un culte !!!!!! ensuite le answer , Clappas , promise land !! le slen teng ... je vais arreter la car y en a beaucoup sinon lol Haaaaaaaaaaaa j'allait zapper le Savage et Assasinat Riddim pour le French .... Mek it happen KABOOOM
Nombre de messages: 82 Artiste Préféré: Lutan Fyah,Vybz Kartel,ShawnStorm,Mavado,Hyah Slice,Sizzla,Teflon,Perfect,Fantan Mojah,Stein,Kiprich,Elji,Biga Ranx,Toi Riddim Préféré: ETERNAL,Gangster City,Bad Acid,Pepper,Stepz,Drum Song / Cardiac Bass,Tropical Date d'inscription: 20/03/2012
Sujet: Re: les riddims "mythique" Ven 30 Mar 2012 - 0:19
jah riddim natty, la mtn je comprends comment Sean Paul c'est fait connaître,tout ses classic c'est sur des riddim,et ya un autre que je viens de trouver : Ne-yo http://www.youtube.com/watch?v=k6M5C-oKw9k&ob=av2e <= le titre c'est le riddim :p -ça donne aussi Doctor's Darling Riddim :p
Personne n'a parlé de l'Orgasm riddim ( lexxus - full hundred, T.o.k - ginseng ) Ni du Lightning ( 2 hard core volume 1 ) Ni du peanie peanie riddim ni de l'up close riddim Duck dance riddim ! ni même le terrifiant playground riddim et le sashi riddim ( T.O.K - chi chi man )