Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: les riddims "mythique" Mer 14 Mai 2008 - 18:00
si un jour quelqu'un vous demande.. " mais.. quand tu dit riddim, c'est quoi par exemple les meilleurs riddims, ceux qu'ont le plus cartonné?" lol
vous repondrez quoi?? moi pour ma part:
-military ridim, en number one
puis:
-martials art -footstep -aaxxia ( oui un peu de local, mais bon ce riddim est encore utilisé ajd dans les mix etc..)
Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Jeu 15 Mai 2008 - 1:06
ah la la les ptits jeunes
dans ce cas la question ça aurait du être : quels sont les riddims qui ont cartonné entre 2001 et 2003
Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: les riddims "mythique" Jeu 15 Mai 2008 - 21:02
Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Ven 16 Mai 2008 - 3:15
ben tu les as cités
non je blaguais juste pour taquiner, pour moi ce que j'appelle riddims mythiques c'est
FAR EAST STALAG TAXI REVOLUTION FULL UP AFRICAN BEAT...
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Ven 16 Mai 2008 - 11:39
bogle queen, bam bam, playground, martial art, military, smash, pas forcement mes préféré mais c ceux que personne oublierons et que tout le monde pourra cité meme dans 5/10ans
Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Ven 16 Mai 2008 - 20:12
DeeAli a écrit:
FAR EAST STALAG TAXI REVOLUTION FULL UP AFRICAN BEAT...
Intercom , Breaking up , sleng teng , M16 , Drum song , SATTA , heathen , love bump (Rougher Yet) , Cuss Cuss, bam bam, nanny goat, sweet river rock , night nurse , Black ciderella , no no no , Grab Yuh Lass , unchained , police and helicopter, tempo , swing easy
Bon y en a plein d'autres surtout si military en fait parti y aurait genre orgasm riddim bien avant , je me casse j'ai envie d'écouter tout ca :jesors:
Invité Invité
Sujet: Re: les riddims "mythique" Sam 17 Mai 2008 - 1:16
Sujet: Re: les riddims "mythique" Sam 17 Mai 2008 - 7:33
OKKKKK avec B.Riddim & Snew, sauf pour Smash & Military... pas sûr... Bam Bam en dancehall c clair que c CLASSIKKKK par contre
classique riddim = riddim qui a été repris par plusieurs producteurs années après années peut-être? ça me semble une bonne définition
et on a oublié un des riddims les + archis classik (des centaines de versions différentes) : REAL ROCK
Sujet: Re: les riddims "mythique" Sam 17 Mai 2008 - 9:38
en prénant la definition de deeali, je mettrai:
aaxxia, direct sleng teng military ( ya eu 2 versions)
Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
Sujet: Re: les riddims "mythique" Sam 17 Mai 2008 - 18:40
DeeAli a écrit:
ah la la les ptits jeunes
dans ce cas la question ça aurait du être : quels sont les riddims qui ont cartonné entre 2001 et 2003
c bien ça fo leur dire lol mdr Pour moi ça sera Bookshelf Mad sexxx, Itch, Bobo spice,Ice pink, VIRUS!!!!!!, BITTER BLOOD!!!!!, DOORSLAAAMMM, MEDINA, BLACK SHADOW...pffffffff yen a plein et des bons en+ :shoot: HOT CALALOO!!!!!!!!!pfffff c tro loooonngggg!!!!!!!!! :fyah:
Nombre de messages: 58 Age: 27 Artiste Préféré: Demarco, Elephant Man, Movado, Kartel, Serani, Laden, Einstein Riddim Préféré: all of da di genius prod, daseca prod an don corleon prod Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: Re: les riddims "mythique" Dim 18 Mai 2008 - 16:45