Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: Season riddim [En Ecoute] Mer 14 Sep 2005 - 20:03
Si si Tyger, il est trop doux ce riddim, je lui met la meme note que toi 8.5/10
voila le tracklist :
Morgan Heritage - How Come Sean Paul - Never Gonna Be The Same TOK - Tears Mr Easy - Falling Wayne Marshall - Happy Days Wayne Wonder - I Believe Jah Cure - Love Is Jeffrey Star - Picture Me & You Alaine - No Ordinary Love Natural Black - Far From Reality Fantan Mojah - Thanks & Praise
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Season riddim [En Ecoute] Sam 13 Mai 2006 - 11:04
je up le topic parce que franchement c'est le SEASON quand même. rien a dire une série de fous, un fantan mojah au top, un jah cure memorable, morgan heritage tout sweet, anthony b tout lover , Le "tears" de TOk glisss ,etc... tout va bien sur ce riddim.
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Season riddim [En Ecoute] Mar 20 Juin 2006 - 16:31
sorry vous pouvez me Up le Wayne Marshall et le T.O.K,plz?
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Season riddim [En Ecoute] Mar 20 Juin 2006 - 17:51
Merci javé k1 cut 2 Marshall il é tt simplment tro bon !!!!
malgré Morgan Heritage jm bi1 SP (ti1 mé pk...lol)
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 47 Artiste Préféré: sizzla kalondji Riddim Préféré: martial arts millitary sidewelk university et tellement d'autres .... Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: Season riddim [En Ecoute] Sam 31 Juil 2010 - 1:52
je suis de ceux qui adore ce riddim mais qui ne l'a pas ecouter depuis fort longtemps je soullicite votre aide pour pallier a ce probleme svp merci d'avance