Nombre de messages: 333 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 20 Juin 2006 - 22:42
too much girlz inn the world pour etre un batty
light dem and gash dem fi all di negativity dem ah bring
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 21 Juin 2006 - 13:47
moi ca me degoute mais tant que je les vois pas ca va...............par contre pour ce qui est d'adopter je trouve ca malsain qu'on les laisse faire, tu t'imagines les gosses ils vont pas etre normaux, enfin je dis ca sans trop savoir mais c'est quand meme pas normal quoi.......................moi je vois l'homosexualité comme une maladie, c'est un probleme et ceux qui en souffrent sont des humains comme tout le monde c'est peut etre pas de leur faute mais c'est pas une raison pour les laisser contaminer tout le monde
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 21 Juin 2006 - 13:50
ca me rappelle mon prof de neerlandais au debut de l'année cetait un batty et ils venait tjrs me faire la bise (veridique!) ...........je l'aurais maltraité mais jsuis vraiment une couille en neerlandais alors je prenais sur moi
heureusement pour moi a la moitié de l'année on a eu une jolie marocaine comme remplacante
Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 21 Juin 2006 - 14:36
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Ven 23 Juin 2006 - 0:49
ce que jen dis c'est que faut arreter de dire que cest pas contre nature ou ce genre de truc
faut pas banaliser la chose
je veux dire un homme pour une femme cest la nature qui dis ça
apres les gens font leur truc dans leur coin ok mais que il saffiche pas de la pudeur deja il en faut mais encore plus pour eux
ou est la normalite jen sais rien moi je me trouve normal on me prend pour un extra terrestre mais ce que je sais cest que jai ete eleve avec une certaine education
et moi je dis pudeur pas besoin de safficher pour rien comme il le font dans les gay pride
donc faite vos truc en douce on vous dira rien mais affichez vous et on vous clashera
et cest je crois contre quoi les artiste militent
contre le fait que les homo saffiche bcp trop soyez homo en douce et ca ira pour tous le monde surtout pour vous
faire voter des loi ne changera rien le peuple veut pas des homo alors autant jouer profile bas que de vouloir etre reconnu ou je sais pas quoi cest kamikaze comme attitude........
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 12:09, édité 1 fois
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Ven 23 Juin 2006 - 0:49
sinon jadore voir des femmes entre elle mais ca cest mon delire perso lolllllllllllllllllllllllll
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Ven 23 Juin 2006 - 9:15
dezole jai pas de gyal ca me monte a la tete je vais faire une asphixie seminale lolllllllllllll
Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Lun 17 Juil 2006 - 22:11
Franchement .. moi sa me fait rire .. il ne veulent pas de chanson homophobe .. ils ont qu'a pas ecouter !!! J'ia rien contre les lesbiennes .. ou les Hommos ... Je les respect .. du moment que c'est reciprok ..
Jvais pas allé dire de les bruler .. Mais franchement toucher au DH n'importe nawak !!! Les jamaicains sont elevé comme ca .. Pour eu c'est eu race malscene .. ok c'est es conneries .. mais .. on peut rien y faire ..
Ils vont pas annuler des concert juste pour sa !! Parce que la jvais me venere !!!!
Lachez nous .. laissez nous vivre !! le DH a fond
Moi jkiff quand Daddy mory .. s'enflamme contre les Hommo mais c'est pas pour ca que je suis ses propos !!!
Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Jeu 20 Juil 2006 - 2:09