| | Que pensez-vous de l'Homophobie...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 13 Juin 2006 - 16:40 | |
| Yep tlm, voila, je recherchais tranquilement des photos sur Google, lorque je suis tombé sur ça,  Lol, sur le coup ça ma assez fait sourir aussi Tout le monde sait que quand on entend Dancehall, ya Homophobie qui va avec (lol Sefyu) Je sais qu'en Jamaique meme si cela n'en pas l'air, les homosexuels sont en grand nombre labas, mais ils sont tout de même très méprisés, ils n'arrivent pas à se faire une place dans la socéité ! Je voulais donc savoir ce qu'il en était au niveau Francais ... ... Que pensez-vous des propos Homophobes de nos artites préférs ?Moi perso, leurs lyrics homophobes ne me dérangent pas du tout, loin de là, il y en a meme qui me fond marrer. Tout ce que je peux je peux réprocher aux " Batty Bwoyz" cest de ne pas faire leur cochonerie dehors aux yeux du grand publics (c'est trés choquant de voir ça  ) et qu'ils arrêtent de manifester pour annuler nos concerts DANCEHALL  :fyah: à part ça ils ne me gènent pas du tout  |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 13 Juin 2006 - 19:58 | |
| moi perso je respecte je suis pa la pour lé juger tt simplemen et jcroi ke personne doi se permètre de juger.Je vie ma vie et font la leur. TT simplemnt je rspecte leur choix ... |
|
 | |
G-UNOT Bad From Birth

Nombre de messages: 288 Age: 28 Artiste Préféré: Ca dépend du riddim Riddim Préféré: Ca dépend de l'artiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 13 Juin 2006 - 20:23 | |
| Moi j'en pense que chacun fait ce qu'il veux, mais il faut savoir rester discret. Quand je vois des trucs genre la gay pride, ou encore 2 keums qui s'affichent en s'embrassant dans la rue, je trouve ca dégueulasse. Et je pense aussi que les homos en demandent un peut trop au niveau de leurs droits (mariage, adoption, faut arreter...). Et puis quoi qu'on en dise, comme dit DHnounours, c'est completement contre nature!
Dans la bible, l'homosexualité est punie par la mort. Donc faut pas s'étonner des propos de certains chanteurs vu que la plupart sont croyants. En tout cas, les lyrics homophobes ne me derangent pas du tout. C'est de la zique avant tout. |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 13 Juin 2006 - 20:47 | |
| | G-UNOT a écrit: | Et je pense aussi que les homos en demandent un peut trop au niveau de leurs droits (mariage, adoption, faut arreter...). Et puis quoi qu'on en dise, comme dit DHnounours, c'est completement contre nature! |
+1  |
|
 | |
cédy Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 28 Artiste Préféré: elephant man ou vybz kartel Riddim Préféré: en 2006 c'est le high altitude Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 14 Juin 2006 - 2:17 | |
| qu'il fasse leur vie, mais qu'ils arrete de reclamer le droit à l'adoption, au mariage ou mm s'embrasser ds la rue putain |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 14 Juin 2006 - 3:20 | |
| ça me ferai mal que mes enfants soient aussi radicaux que moi mais ça me ferai beacoup plus mal (et c ri1 2 ldir...)qu'ils soient eux même homos. c mon avis...
on veut bien toléré comme on on tolère les strings apparants (mes demoiselles...) quand ils ne le sont pas justement.
Si zot si rout' la rout' pa pran la gout' !! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
gangsta'Kingston Blazing Fire

Nombre de messages: 144 Age: 23 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: military & out and bad Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mer 14 Juin 2006 - 22:07 | |
| ca a tjs été comme ca dans le reggae, donc ya pas de raison que ca change, ils sont contre, leurs precurseurs etaient contre donc et le mieux ca donne des bons son, j pense a "nah apologies " (sizzla) mais aller jusqu'a burn dem down ... à voir |
|
 | |
tdaodak Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 45 Artiste Préféré: T.O.K , JAH CURE, CAPLETON, SIZZLA Riddim Préféré: Y'en a trop!!! Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Jeu 15 Juin 2006 - 12:39 | |
| J'sui d'accord avec toi , tant que les "Batty Boyz" font rien devant moi y'a pas d'probléme... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Ven 16 Juin 2006 - 1:31 | |
| Dr Evil-Ja Don't Like GayAllez vous choppé ca, moi je suis 100% en accord avec Dr Terreur  hahaha |
|
 | |
mastertone Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 82 Age: 32 Artiste Préféré: tiwony Riddim Préféré: gaifox, ak47, mixxx up & new dougla Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Ven 16 Juin 2006 - 2:57 | |
|  ils m ont fait rater capleton une fois deja, ils deviennent de plus en plus nombreux et forts. ici en belgique ils peuvent adopter, c est dangereux. et en plus, cette annee ma ville recoit la love parade,...j crois qu il va y avoir qlques problemes... caple, buju, tok, degree viennent au festival de dour, si ca foire, c est la guerre   |
|
 | |
iskander Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: Stalag Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Sam 17 Juin 2006 - 11:51 | |
| Rien à part que c'est saoulant à la longue... à croire qu'ils font des chansons comme ça kan ils ont pas d'autres sujets (comme pour la weed)
Faut aussi savoir que c'est politique tout ça, passe que dans les 70' 80', y en avait pas des chansons comme ça
Et juste un truc, ils condamment aussi la fellation, le cunni lingus et d'autres trucs enkor. Je leurs dirais bien qu'ils savent pas ce qu'ils ratent... |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 20 Juin 2006 - 11:02 | |
| Moi je dis qu'on a tous le droit de vivre sur terre et aussi que : "LEVITIQUE 20, VERSET 13 DANS LA BIBLE, Y'A ECRIT SI UN HOMME COUCHE AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME IL MERITE LA MORT EN C***** MAMA'W"...(daddy mory)
Donc voila quoi après chacun pense ce qu'il veut mais dans Ma bible c'est marqué ça, "un crime abominable"... c'est pas moi qui le dit !
Et après quand je vois que la tournée de Capleton en Juin 2005 a été annulée ou encore qu'en jamaïque, lors de la polémique organisée par le LGBT (le mouvement gay from yard) Capleton aurait été traité de "nègre" dans un e-mail gay, ba moi je dis que si on est pas capable de se faire respecter sans foutre la merde comme eux le font et ba on FERME SA G***** !! Surtout que l'homosexualité est interdite en jamaïque donc voilà quoi après faut pas qu'il s'étonnent si ils se font traité après leur manif' de merde !!
Et perso je trouve ça louche quand y'a "2 papas" ou "2 mamans" qui adoptent un enfant... moi ça me fait flipper et ça ça devrait être puni par la loi !! un enfant a besoin d'un pêre et d'une mère ou un des 2 quoi mais surement pas de 2 mère ou 2 pères !! je trouve ça scandaleux... c'est pas un bon début de vie pour un youth...!!!!
Alors moi je dis juste... BUN DEM !! et je vais écouter une bonne vieille tune tiens, au hazard : CHI CHI MAN de T.O.K... |
|
 | |
iskander Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: Stalag Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 20 Juin 2006 - 11:29 | |
| Ouai, je l'ai pas lu la bible moi, j'écoute du dancehall, je suis pas rasta... Et si je me rapelle bien d'un article, même Shango dits de pas se fier à la bible, alors... même si lui le dis... |
|
 | |
gangsta'Kingston Blazing Fire

Nombre de messages: 144 Age: 23 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: military & out and bad Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 20 Juin 2006 - 14:29 | |
| | spelka a écrit: | "LEVITIQUE 20, VERSET 13 DANS LA BIBLE, Y'A ECRIT SI UN HOMME COUCHE AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME IL MERITE LA MORT EN C***** MAMA'W"...(daddy mory)
|
: "... et si une femme couche avec une femme on doit la punirrrrr j'aime pas dj mikeone et j'aime pas les battyboys j tire sur eux comme sur des oiseaux en plein vol a 2 ras du sol je veux voir les femmes avec les hommes, daddy morry veut voir les femmes avec les hommes" trop delire cette tune, j'avais pas saisi pour els passages de la bible merci de m'avoir eclairer ! :thumleft si vs voulez ecouter http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1467 celui de daddy morry plsu particulierement http://www.alka13.com/alka13prod/divers/leclashdusiecle/dubplates_dj_almighty_part1-www.alka13.com.zip conclusion dans les clash l'homophobie est utilisé comme insulte envers la personne clashé et en meme temps denoncé en citant la bible par exemple |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...? Mar 20 Juin 2006 - 16:02 | |
| Mi ah go bun dem...
Sérieux on devré pa lé laissé adopté!!! il a koi com repère le pti apré... si il ve un enfant fo kil aille ak une personne du mm sexe...
c pa bon ça du tt du tt !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
| | Que pensez-vous de l'Homophobie...? | |
|