AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

Que pensez-vous de l'Homophobie...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kayzah Di Best
Di Best Admin'
Di Best Admin'

Masculin Nombre de messages: 2842
Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer
Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter

MessageSujet: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 13 Juin 2006 - 16:40

Yep tlm,

voila, je recherchais tranquilement des photos sur Google, lorque je suis tombé sur ça,

Lol, sur le coup ça ma assez fait sourir aussi

Tout le monde sait que quand on entend Dancehall, ya Homophobie qui va avec (lol Sefyu)

Je sais qu'en Jamaique meme si cela n'en pas l'air, les homosexuels sont en grand nombre labas, mais ils sont tout de même très méprisés, ils n'arrivent pas à se faire une place dans la socéité !

Je voulais donc savoir ce qu'il en était au niveau Francais ...
... Que pensez-vous des propos Homophobes de nos artites préférs Very Happy ?

Moi perso, leurs lyrics homophobes ne me dérangent pas du tout, loin de là, il y en a meme qui me fond marrer.
Tout ce que je peux je peux réprocher aux "Batty Bwoyz" cest de ne pas faire leur cochonerie dehors aux yeux du grand publics (c'est trés choquant de voir ça Shocked ) et qu'ils arrêtent de manifester pour annuler nos concerts DANCEHALL Twisted Evil :fyah:
à part ça ils ne me gènent pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-bwoy.skyblog.com
J-lyah
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

Féminin Nombre de messages: 721
Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ......
Riddim Préféré: Axxium riddim

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 13 Juin 2006 - 19:58

moi perso je respecte je suis pa la pour lé juger tt simplemen et jcroi ke personne doi se permètre de juger.Je vie ma vie et font la leur. TT simplemnt je rspecte leur choix ...
G-UNOT
Bad From Birth
Bad From Birth

Masculin Nombre de messages: 288
Artiste Préféré: Ca dépend du riddim
Riddim Préféré: Ca dépend de l'artiste

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 13 Juin 2006 - 20:23

Moi j'en pense que chacun fait ce qu'il veux, mais il faut savoir rester discret. Quand je vois des trucs genre la gay pride, ou encore 2 keums qui s'affichent en s'embrassant dans la rue, je trouve ca dégueulasse.
Et je pense aussi que les homos en demandent un peut trop au niveau de leurs droits (mariage, adoption, faut arreter...).
Et puis quoi qu'on en dise, comme dit DHnounours, c'est completement contre nature!

Dans la bible, l'homosexualité est punie par la mort. Donc faut pas s'étonner des propos de certains chanteurs vu que la plupart sont croyants.
En tout cas, les lyrics homophobes ne me derangent pas du tout.
C'est de la zique avant tout.
Kayzah Di Best
Di Best Admin'
Di Best Admin'

Masculin Nombre de messages: 2842
Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer
Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 13 Juin 2006 - 20:47

G-UNOT a écrit:

Et je pense aussi que les homos en demandent un peut trop au niveau de leurs droits (mariage, adoption, faut arreter...).
Et puis quoi qu'on en dise, comme dit DHnounours, c'est completement contre nature!

+1 cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-bwoy.skyblog.com
cédy
Dancehall'Newbie
Dancehall'Newbie

Artiste Préféré: elephant man ou vybz kartel
Riddim Préféré: en 2006 c'est le high altitude

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mer 14 Juin 2006 - 2:17

qu'il fasse leur vie, mais qu'ils arrete de reclamer le droit à l'adoption, au mariage ou mm s'embrasser ds la rue putain
Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Masculin Nombre de messages: 7238
Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn
Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mer 14 Juin 2006 - 3:20

ça me ferai mal que mes enfants soient aussi radicaux que moi mais ça me ferai beacoup plus mal (et c ri1 2 ldir...)qu'ils soient eux même homos. c mon avis...

on veut bien toléré comme on on tolère les strings apparants (mes demoiselles...) quand ils ne le sont pas justement.

Si zot si rout' la rout' pa pran la gout' !!

*il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew*
*Sitapadamiprend-unCurly Crew*
Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!!
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod]
[Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]

EveryTingz Endz...

Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Voir le profil de l'utilisateur http://djjiggy971.skyrock.com
gangsta'Kingston
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 144
Artiste Préféré: Sizzla
Riddim Préféré: military & out and bad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mer 14 Juin 2006 - 22:07

ca a tjs été comme ca dans le reggae, donc ya pas de raison que ca change, ils sont contre, leurs precurseurs etaient contre donc et le mieux ca donne des bons son, j pense a "nah apologies " (sizzla) mais aller jusqu'a burn dem down ... à voir
tdaodak
Ready Fi Di Pass
Ready Fi Di Pass

Masculin Nombre de messages: 45
Artiste Préféré: T.O.K , JAH CURE, CAPLETON, SIZZLA
Riddim Préféré: Y'en a trop!!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Jeu 15 Juin 2006 - 12:39

J'sui d'accord avec toi , tant que les "Batty Boyz" font rien devant moi y'a pas d'probléme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Ven 16 Juin 2006 - 1:31

Dr Evil-Ja Don't Like Gay

Allez vous choppé ca, moi je suis 100% en accord avec Dr Terreur Smile hahaha
mastertone
Ready Fi Di Pass
Ready Fi Di Pass

Masculin Nombre de messages: 82
Artiste Préféré: tiwony
Riddim Préféré: gaifox, ak47, mixxx up & new dougla

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Ven 16 Juin 2006 - 2:57

ils m ont fait rater capleton une fois deja, ils deviennent de plus en plus nombreux et forts.
ici en belgique ils peuvent adopter, c est dangereux.
et en plus, cette annee ma ville recoit la love parade,...j crois qu il va y avoir qlques problemes...

caple, buju, tok, degree viennent au festival de dour, si ca foire, c est la guerre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koozkooz.fr.tc
iskander
Ready Fi Di Pass
Ready Fi Di Pass

Masculin Nombre de messages: 70
Artiste Préféré: Capleton
Riddim Préféré: Stalag

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Sam 17 Juin 2006 - 11:51

Rien à part que c'est saoulant à la longue... à croire qu'ils font des chansons comme ça kan ils ont pas d'autres sujets (comme pour la weed)

Faut aussi savoir que c'est politique tout ça, passe que dans les 70' 80', y en avait pas des chansons comme ça

Et juste un truc, ils condamment aussi la fellation, le cunni lingus et d'autres trucs enkor. Je leurs dirais bien qu'ils savent pas ce qu'ils ratent...
spelka
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1712
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 20 Juin 2006 - 11:02

Moi je dis qu'on a tous le droit de vivre sur terre et aussi que : "LEVITIQUE 20, VERSET 13 DANS LA BIBLE, Y'A ECRIT SI UN HOMME COUCHE AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME IL MERITE LA MORT EN C***** MAMA'W"...(daddy mory)

Donc voila quoi après chacun pense ce qu'il veut mais dans Ma bible c'est marqué ça, "un crime abominable"... c'est pas moi qui le dit !

Et après quand je vois que la tournée de Capleton en Juin 2005 a été annulée ou encore qu'en jamaïque, lors de la polémique organisée par le LGBT (le mouvement gay from yard) Capleton aurait été traité de "nègre" dans un e-mail gay, ba moi je dis que si on est pas capable de se faire respecter sans foutre la merde comme eux le font et ba on FERME SA G***** !!
Surtout que l'homosexualité est interdite en jamaïque donc voilà quoi après faut pas qu'il s'étonnent si ils se font traité après leur manif' de merde !!

Et perso je trouve ça louche quand y'a "2 papas" ou "2 mamans" qui adoptent un enfant... moi ça me fait flipper et ça ça devrait être puni par la loi !! un enfant a besoin d'un pêre et d'une mère ou un des 2 quoi mais surement pas de 2 mère ou 2 pères !! je trouve ça scandaleux... c'est pas un bon début de vie pour un youth...!!!!

Alors moi je dis juste... BUN DEM !! et je vais écouter une bonne vieille tune tiens, au hazard : CHI CHI MAN de T.O.K...
iskander
Ready Fi Di Pass
Ready Fi Di Pass

Masculin Nombre de messages: 70
Artiste Préféré: Capleton
Riddim Préféré: Stalag

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 20 Juin 2006 - 11:29

Ouai, je l'ai pas lu la bible moi, j'écoute du dancehall, je suis pas rasta... Et si je me rapelle bien d'un article, même Shango dits de pas se fier à la bible, alors... même si lui le dis...
gangsta'Kingston
Blazing Fire
Blazing Fire

Masculin Nombre de messages: 144
Artiste Préféré: Sizzla
Riddim Préféré: military & out and bad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 20 Juin 2006 - 14:29

spelka a écrit:
"LEVITIQUE 20, VERSET 13 DANS LA BIBLE, Y'A ECRIT SI UN HOMME COUCHE AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME IL MERITE LA MORT EN C***** MAMA'W"...(daddy mory)

:
"... et si une femme couche avec une femme on doit la punirrrrr
j'aime pas dj mikeone et j'aime pas les battyboys j tire sur eux comme sur des oiseaux en plein vol a 2 ras du sol je veux voir les femmes avec les hommes, daddy morry veut voir les femmes avec les hommes"

trop delire cette tune, j'avais pas saisi pour els passages de la bible merci de m'avoir eclairer ! :thumleft
si vs voulez ecouter
http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1467
celui de daddy morry plsu particulierement
http://www.alka13.com/alka13prod/divers/leclashdusiecle/dubplates_dj_almighty_part1-www.alka13.com.zip
conclusion dans les clash l'homophobie est utilisé comme insulte envers la personne clashé et en meme temps denoncé en citant la bible par exemple
Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Masculin Nombre de messages: 7238
Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn
Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Homophobie...?   Mar 20 Juin 2006 - 16:02

Mi ah go bun dem...

Sérieux on devré pa lé laissé adopté!!!
il a koi com repère le pti apré... si il ve un enfant fo kil aille ak une personne du mm sexe...

c pa bon ça du tt du tt !!!

*il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew*
*Sitapadamiprend-unCurly Crew*
Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!!
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod]
[Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]

EveryTingz Endz...

Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Voir le profil de l'utilisateur http://djjiggy971.skyrock.com

Que pensez-vous de l'Homophobie...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut