|
|
| Auteur | Message |
|---|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Krys underground Lun 28 Avr 2008 - 18:01 | |
| la bonne période de krys se passe avant 2004, avant son premier album mime mic' la selon moi: voila une compile réalisé par moi meme avec ses best of underground! megaupload.com megaupload.com/frLQ3TFPCL |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Krys underground Lun 28 Avr 2008 - 19:30 | |
| merci man dis si ta l'album de young chang tu peu faire tourné merci _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Krys underground Lun 28 Avr 2008 - 21:31 | |
| non j'ai pas par contre young chang dsl c'est pas trop mon kiff
djow toi qu'aime bien krys aussi t'as kiffé la compile? |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Krys underground Mar 29 Avr 2008 - 18:56 | |
| j'écoute la tkt je te dirai mon avis demain ssisi en tou k le son ki tourne est pas mal c a ki yo _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
djow Gangsta For Life

| Sujet: Re: Krys underground Mer 30 Avr 2008 - 19:52 | |
| sa y est g écouté ya des son ke je connaiissai , mais pleinde son ki m'était inconnue merci man
par kontre le meilleur de krys c dans son premier album _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Krys underground Lun 12 Mai 2008 - 14:29 | |
| djow ok
a mon avis toute facon krys ne sera jamais aussi populaire qu'a cete epoque la |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Krys underground Jeu 15 Mai 2008 - 10:59 | |
| Je pense que vous avez raison et en parlant de sons datant de cette époque (qui pour moi reste la plus aboutie pour l'underground gwada) qui aurait les chansons du blackmycki crew avec Krys et bien d'autre (avec dessus youpinow etc... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Krys underground Sam 17 Mai 2008 - 9:40 | |
| j.one_gsc moi je les ai toutes, de sons tres rare à trouvr oui ( et je suis d'accord avec toi sur l'underground de cette époque)
dans l'archive que j'ai mis a disposition sur krys il y en a, mais je peux te faire une archive spécial black micky si tu veux?
ps: youpinow c'est les gwadaboyz ( saik et fredo) |
|
 | |
djow Gangsta For Life

| Sujet: Re: Krys underground Sam 17 Mai 2008 - 11:51 | |
| sisi je confirme youpina c saik _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Krys underground Mer 21 Mai 2008 - 12:12 | |
| | max28 a écrit: | la bonne période de krys se passe avant 2004, avant son premier album mime mic' la selon moi:
voila une compile réalisé par moi meme avec ses best of underground!
megaupload.com megaupload.com/frLQ3TFPCL |
il a que ça blada tu vas aps lui ecorché en plus
cest LIME MIC LA attention
fermeture de la parenthese _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krys underground Mer 21 Mai 2008 - 13:06 | |
| |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Krys underground Mar 27 Mai 2008 - 20:43 | |
| c'est vrai les anciens krys étaient tres bon et l'on ne peut pas les comparer depuis ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Krys underground Mar 27 Mai 2008 - 21:07 | |
| lexik971 >> connaisseur? ^^ |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Krys underground Mar 27 Mai 2008 - 23:18 | |
| je ne suis pas un grand connaisseur de Krys mais les sons plus underground qu'il a fait a ses début pour ma part je trouve qu'ils sont meilleurs que ces derniers albums après comme l'on dit souvent :l'on ne discute pas les gouts et les couleurs |
|
 | |
J.one_gsc Bad From Birth

Nombre de messages: 326 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: hard time Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Krys underground Mer 28 Mai 2008 - 21:54 | |
| Franchement ça me ferait plaisir une archive spéciale black micky...
Je pense que certain ont mal compris j'ai jamais dis que youpinow ct krys j'ai juste dis que la mixtape dont je parlais possédait la chanson youpinow dessus... |
|
 | |
|