| | Les Gimmicks des artistes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 12:55 | |
| Vous savez bien, ces petits trucs que font les artistes, soit des "bruitages", soit une phrase fétiche... qui font que sans hésiter on se hurle à soi même c'est "Untell" !  Essayons de les repertorier, mais faisons un travail sérieux, avec exemples , citations et tout  Alors pour ASSASSIN: il est trés trés "Shake Shake Shake" et/ou "Well it's an other one" (exemple: sur le Applause,First Prize, Dem time deh...) BEENIE MAN: un truc variable qui faii à peu prés "zigizagazaw" enfin vous aurez compris BOUNTY KILLER:  je vois bien ce qu'il dit mais je comprend rien donc pour le réécrire  quelqu'un peut m'aider?? (Princess) CECILE : disons qu'elle ponctue beaucoup ces sons de "oh oh" mais je suis pas convaincue que ce soit trés représentative ELEPHANT MAN !!! : alors lui c'est le champion de ça!! ya le choix, entre "shizzle my nizzle " "yeeep good to go" et je ne sais quoi encore, tellement yen a y a pas tout qui me revient en tête, aidez mwa MERCILESS: une tite tendance à dire "circle!" au début des sons (je crois bien que c'est "circle" en tout cas c'est ce que j'entends ) (Sur le bad company par exemple) MOVADO: "Anywaaaaaaaayyyyy" RICHIE SPICE: "na na na na na na na na yeh " inévitable devant le début de ces sons SEAN PAUL : "Dutty yeh" (exemples: Debut de "deport dem", debut de "beware") Voilà si vous avez des trucs à compléter n'hesitez pas  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 13:16 | |
| Je suis pas sûr des orthographe, jecris ce que j'entend lol Bounty Killer : "Cross, angry, miserable" ou "ay yo yallo" Aidonia : "You know its Aidonia, don don don Donia, nobody Badda dan Donia, gun tall" ou "A-di-di-di-donia, i wanna bone yah" Predator : "Maad" Merital Family : "Mi Seek Bad, Mi seek mad Ward21 : "you know how we roll" TOK : "T dot O dot K" Harry Toddler : "ah neh noh" Vybz Kartel : "Up to dime", ou "Timeless" ou plus récement "its Adi Di Teacha" Macka Diamond : "Money'OOO" Kiprich : "Keep UUp !" Par contre " Marque de Fabrique des Artistes", on aurait pu trouver mieux comme titre lol  genre "Les Mimiques des artistes" , ou encore "Les Devises" je sais pas moi  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 13:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 13:20 | |
| ohhh jallais oublié lun des meilleurs ....
You've Got Mail, VOICEMAIIIL |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 13:38 | |
| _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 17:32 | |
| c pas pour vous reprendre les ti lous mais on apel ca des 'Gimmick' elephant man a di best pour ca c vrai!! jen rajoute a la list pour elephant enkor, ya le fameu SCOOBAY away!!! mais ossi 'weddy weddy weddy' 'gyals,ladies' 'good to give up' 'capitch' 'save your mama' 'you know' cornie niggers' MORE FIRE!!! de capleton kartel ' baby' 'so me i say' voicemail' let's go','hey' 'yo yo' sean paul et tok ossi alor fonetikemen lol pour turbulance ca donne 'boo booba booba' 'busy,busy' lol pour busy signal bien sur! 'waouh 'pour marshall
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 2:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 17:56 | |
| pour Wayne Marshall yau aussi "tru tru tru...ouhouhouhou" |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 17:58 | |
| that's right  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 18:00 | |
| pour capleton "Red hoooot " _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 18:02 | |
| c po pluto 'red eyes 'la miss ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Lun 12 Juin 2006 - 18:14 | |
| | kacahuet a écrit: | | c po pluto 'red eyes 'la miss ? |
Euh non non je pense pas lol.. non _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| |
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Mar 13 Juin 2006 - 11:55 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Mar 13 Juin 2006 - 12:45 | |
| - pour Busy Signal ya oci: Sound di big ting ou Sound it.
- Bling Dawg: Ricky Rudy aka Bliiiiiiing Daaaawg.
En lokal ya ri1 ou koi...
- Admiral T: un truc du genre Malad T Agaiiiiiiiin ou a l'ancienne Siouuuuuuuuuuu !!
- Krys:Briiiiiiiiiiiiiiiit, Limé Mic la.
- Saik: Saik yaw yè (reprise de Kéroz-N jcroi...), Sti gui di dan da dé, Saikyou.
- Kéroz-N: Waaaaaaaaaa !!!(ben il a du changé de gimmick on lui a copycaté le sien,cf juste en haut)
- Shaolin: Justu de Brrrrrrrr.
- Mil K L: A baaaaaaaaan !!!
- l'Homme Paille: Okayyyyyyyyyyyyyy !! c déyè style ki ni style, déyè fasson ki ni fasson.
- Mighty Ki La: c c ki ké la, ya man tu c déja c Mighty ki la.
dsl la liste é pa exaustive complété la... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gimmicks des artistes. Mar 13 Juin 2006 - 19:42 | |
| Le SAAAAAAAAAMXXXXXXXX de samx  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | Les Gimmicks des artistes. | |
|