|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solitary Lion DHM HotSkull

Nombre de messages: 56 Localisation: Madinina 972 Artiste Préféré: Morgan Heritage, Anthony B, Lucky Dube, Turbulence, Genteman Et Bien D'autres Riddim Préféré: Plein Plein Plein Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Queen Ifrica Ven 18 Avr 2008 - 15:15 | |
| Les Amis J'aurai aimé savoir ce que vous pensé d'une personne pour moi qui a un très grand avenir sur la scène reggae je parle bien de queen ifrica Avec une voix bien a elle pour moi c La Chanteuse Numéro 1 niveau Reggae Je Vous Conseille D'écouter un son qui ma montré sa puissance non pas Daddy sur le 83 Riddim mais 'Wipe The Tears' sur le Roots Tonic Riddim Elle a Réussi a surpassé tous les artistes qui ont posé sur ce riddim je vous laisse regardé quelque noms comme Junior Kelly , Luciano rien que pour cité Dites Moi Vos Avis  |
|
 | |
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages: 10046 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Ven 20 Fév 2009 - 12:06 | |
| J'avais jamais vu ce topic. aucune réponse je suis sidérée. Queen ifrica big artiste moi j'kiff bien elle a une voix magnifique , tonitruante mais magnifique lol Le ptit effet voix cassé parfois qu'elle a, j'adoooore.
Avant tout le buzz sur "daddy" etc, perso elle m'avait particuliérement achevée sur le Clean Vibes et sur comme tu l'a bien dit, le roots tonic.
C'est pas une Morgan pr rien !!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
papyouth DHM HotSkull

Nombre de messages: 57 Artiste Préféré: sizzla , anthony B, bouty killer , et bien d'autres Riddim Préféré: fight fi war , no woman no cry ... Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Lun 23 Fév 2009 - 20:44 | |
| personnelllement je l'ai connu avec son son daddy qui a fait furrer mine de rien , mais je trouve qu'elle a bien d'autres sons ou elle ecrase le microphone!rien a dire cet artiste a une belle carriere devant elle quand même |
|
 | |
Jejay DHM Newbie

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: dans la montagne Artiste Préféré: turbulence sizzla jah mason anthony b toute la clique quoi Riddim Préféré: la liste est long Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Sam 28 Mar 2009 - 14:19 | |
| Yesss Queen Ifrica, pure voix pure flow bigup
Bless |
|
 | |
Le Kid DHM Newbie

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Ganja no kuni Artiste Préféré: Paille, Lieutenant, Daddy Killa, Sizzla, Anthony B... Riddim Préféré: Secret Riddim, when i fall in love Riddim, tremor riddim Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mer 10 Juin 2009 - 20:12 | |
| j'ai un pure son de queen ifrica c'est keep it to yourself sur secret ridddim |
|
 | |
Le Kid DHM Newbie

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Ganja no kuni Artiste Préféré: Paille, Lieutenant, Daddy Killa, Sizzla, Anthony B... Riddim Préféré: Secret Riddim, when i fall in love Riddim, tremor riddim Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mer 10 Juin 2009 - 20:13 | |
| je kiff cette artiste elle a une pure vibes et une pure voix et comme tu la'as dit elle ira très loin |
|
 | |
Kawuet DHM 5 Star General

Nombre de messages: 8653 Age: 30 Localisation: MONTPEL' EMPIRE Artiste Préféré: Bounty,Busy,Stein,Didi Riddim Préféré: Bellyas, Z-march,The wave,X5 Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Jeu 11 Juin 2009 - 23:52 | |
| | Le Kid a écrit: | | j'ai un pure son de queen ifrica c'est keep it to yourself sur secret ridddim |
wééé ok merci pr l'info :jesors: |
|
 | |
DON R DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mer 26 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Je sais pas si elle évince tout le monde sur le "roots & tonic" ... Le Jr Kelly "Rasta should be deeper" met quand même un gros level ... après ok pour dire que son tune méritait plus que de passer inaperçu ... Dans le même genre son tune sur Dark Shade of Black ... :Nuff Vibes (In Your Face Music) (ambiance fast style !!!) J'ai été un peu déçu par son album, un peu trop répétitif à mon gout ... mais elle continue à sortir des put*** de singles comme le prove son "serve & protect" dernièrement ... et en live rien à dire ... elle est grave en place. Au passage un petit tune qu'elle a écrit pour kartel :No Bwoy Dédicacé à toutes les meufs qui lachent rien (dsl la qualité du son est pas top ...). "No bwoy cyan no draw mi run nuh cornaaaah .... fi go show mi nuh banana" ! looool |
|
 | |
jeunep DHM Real Hustler

Nombre de messages: 326 Age: 23 Localisation: Paris-Place de Clichy Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mer 9 Sep 2009 - 23:21 | |
| En concert elle déchire surtout, pas vrai nounours  |
|
 | |
Nounours Dancehall Sweety Administratrice

Nombre de messages: 10046 Age: 23 Localisation: Paris Ile-De-France Artiste Préféré: Dennis Brown/Agent Sasco/Ce'Cile Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Jeu 10 Sep 2009 - 12:44 | |
| C'est sûr elle déchire.
pour rebondir sur ce que dit DON R elle a cherché un peu quand même, on l'avait pas sonné, donc Kartel a répondu, une réponse assez sanglante d'ailleurs, un truc du genr "mi cyaan tek your virginity cuz yur daddy first touch yu there" _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
DON R DHM Hot 'Worker'

Nombre de messages: 647 Localisation: MONTPELLIER Artiste Préféré: Tarrus Riley Riddim Préféré: Answer Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Jeu 10 Sep 2009 - 15:35 | |
| Ouai donc finalement il lui donne raison puisque globalement le lyrics d'Ifrica venait surtout dire que Kartel chiait par la bouche ... lol |
|
 | |
DeeDee DHM Real Hustler

Nombre de messages: 203 Localisation: 93 Artiste Préféré: Jah Cure Riddim Préféré: beaucoup Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Sam 12 Sep 2009 - 0:57 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | mi cyaan tek your virginity cuz yur daddy first touch yu there" |
mdr c'est bad ça |
|
 | |
ino selecta DHM Energy God

Nombre de messages: 1537 Age: 32 Localisation: 91 Artiste Préféré: aidididididonia Riddim Préféré: di judgement Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mer 18 Nov 2009 - 22:09 | |
| je la kiff de plus en plus. je l'ai connu ya très longtemps quand elle fesait des toutes petites apparitions dans les show de tony rebel. elle a énormément progressé pour être maintenant a muturité |
|
 | |
dalton972 DHM Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: queen ifrica Riddim Préféré: relation ship riddim Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Dim 27 Déc 2009 - 19:56 | |
| moi je l'ai connue avec le son serve & protect sur le serve & protect riddim, et je peu dire ke sa ecraze la revelation de l année 2009-2010 |
|
 | |
isseb DHM Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: PETER TOSH,SIZZLA,2PAC,36 MAFIA, LUTAN FYA,SCARFACE Riddim Préféré: trop, trop Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Queen Ifrica Mar 27 Avr 2010 - 1:28 | |
| il faut l'entendre sur la track "genocide "en concert . elle tue |
|
 | |
|