Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: zouk Ven 18 Avr 2008 - 11:15
non ça dort vraiment, tout ce qui est pas dance hall Jam a du mal un peu ici, en général en tout cas, parce que moi c 90% dance JA, 5% rap us 3% zouk :P
Nombre de messages: 34 Age: 21 Artiste Préféré: Paille__Admiral-T_Krys_Mali_Lieutenant_Dawa Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: zouk Ven 18 Avr 2008 - 14:27
SnEw971 a écrit:
non ça dort vraiment, tout ce qui est pas dance hall Jam a du mal un peu ici, en général en tout cas, parce que moi c 90% dance JA, 5% rap us 3% zouk :P
Nombre de messages: 575 Age: 23 Artiste Préféré: Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn Riddim Préféré: Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: zouk Ven 18 Avr 2008 - 16:30
befa a écrit:
salut tout le monde,voila j ai l impression de sa dort un peu niveau zouk... rassurrer moi svp!!!!dites moi que jme trompe!
ba tatend davoir posté ton 30eme message et ensuite tu poste d sons et ptet ke tarivera a reveillé al section zouk g dja essayé sa a pa marché lool mai ki c on c jamai tora ptet plus de chance ki ne tente rien n'a rien
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: zouk Sam 19 Avr 2008 - 0:34
Dj-fle3x a écrit:
befa a écrit:
salut tout le monde,voila j ai l impression de sa dort un peu niveau zouk... rassurrer moi svp!!!!dites moi que jme trompe!
ba tatend davoir posté ton 30eme message et ensuite tu poste d sons et ptet ke tarivera a reveillé al section zouk g dja essayé sa a pa marché lool mai ki c on c jamai tora ptet plus de chance ki ne tente rien n'a rien
Lol je ne sais pas pr les autres mais g tjr pris les zouk posté...donc si vous avez, je suis prenause
Nombre de messages: 575 Age: 23 Artiste Préféré: Aidonia, Dr Evil, Alaine, Tami Chynn Riddim Préféré: Dem Time Deh, Art Martial, Response, Stage Time, Killa Beez, Bruk Up, Silent River, Perfect Riddim Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: zouk Sam 19 Avr 2008 - 0:40
fawOnnQueen a écrit:
Dj-fle3x a écrit:
befa a écrit:
Lol je ne sais pas pr les autres mais g tjr pris les zouk posté...donc si vous avez, je suis prenause
okok v voir se ke g alors je ten met 1 ds les minutes a venir et pui si toi ten a vasy je t'en prie fai ton devoir lool
Sujet: Re: zouk Lun 21 Avr 2008 - 16:15
dailleur ceux ki ont d nouveauté 2008 a balancé faites le j'vous avou que j'ai pa gran chose en 2008 aie aie aie mai dapre se ke ma di une meuf ki vien de rentré d iles le zouk n'est pa tro d'actualité jspr kel se trompe :s
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: zouk Lun 21 Avr 2008 - 19:53
lol alors moi comment je suis en retard je suis encore en mode "mon soleil" mmmddrrrrr nan je deconne j'ai que des truc de 2007
Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: zouk Lun 21 Avr 2008 - 20:47
Dj-fle3x a écrit:
dailleur ceux ki ont d nouveauté 2008 a balancé faites le j'vous avou que j'ai pa gran chose en 2008 aie aie aie mai dapre se ke ma di une meuf ki vien de rentré d iles le zouk n'est pa tro d'actualité jspr kel se trompe :s
Pff nan mais jai que du zouk 2006-2007 En plus quand jvais en boite, les sesions zouk de maintenant ne sont pas si fameuse que quand on était en 2006-2007 malheureusement
Nombre de messages: 193 Age: 22 Artiste Préféré: Elephant man.cecil.idonia.tro peu pa tt doner lol Riddim Préféré: i love all dance hall mi p Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: zouk Lun 21 Avr 2008 - 21:02
fawOnnQueen a écrit:
Dj-fle3x a écrit:
Pff nan mais jai que du zouk 2006-2007 En plus quand jvais en boite, les sesions zouk de maintenant ne sont pas si fameuse que quand on était en 2006-2007 malheureusement
je suis tout a fai d'accord avec toi maintenant le zouk ressemble plus a de R'nb que autre chose donc après tous s'explique et pour rep a bafa en même temps moi je lit DANcEHALL MANIA pas zouk mania mdr non jkif le zouk mais ici on peut s'enpaC
Sujet: Re: zouk Mar 22 Avr 2008 - 2:44
je pense ke bafa n'a pas tort mm si ta raison kasner sa serai bien d'avoir un pti peu plus de zouk pui com c ceux de 2007 ki sont les meilleurs on devrai tous déposé chak1 sont tour les meilleurs sons 2007 sa serai pa une movaiz idée xD