|
| Auteur | Message |
|---|
Maillette Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Artiste Préféré: Admiral T, Saïk, Daly Riddim Préféré: Red rat (That girl), chaka demus & pliers (murder...) Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: HeLlo! Lun 14 Avr 2008 - 21:12 | |
| Ben voila toute nouvelle donc premier message, je me présente : Maillette, 17 ans, près de Paris et fan de dancehall!!! :banane: |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 5:29 | |
| Mais encore ???
Pourrais-tu compléter stp...
Bienvenue quand même !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
600 kg de beton Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: wild fire Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 10:33 | |
| |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 10:38 | |
| |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 11:13 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 13:08 | |
| welkom _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
Maillette Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Artiste Préféré: Admiral T, Saïk, Daly Riddim Préféré: Red rat (That girl), chaka demus & pliers (murder...) Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 18:33 | |
| Merci!! Et bien tout dépend des précisions que vous désirez.
Mon père n'écoute que du reggae, autant dire que depuis toute petite je veux un mari avec des dreads locks, non je rigole bien sûr!! Plus sérieusement, j'écoute depuis longtemps du reggae et du dancehall. Mon dernier concert de dancehall c'était Admiral T au Bataclan, en un mot Terrible, en deux Terriblement terrible. Sinon j'écoute aussi : zouk (normal ti mal!),salsa, compas, soul... en bref toutes les musiques! |
|
 | |
mosda Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Age: 61 Artiste Préféré: jah mason Riddim Préféré: TEMPO riddim Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 21:17 | |
| |
|
 | |
SnoopZ Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Age: 21 Artiste Préféré: Paille__Admiral-T_Krys_Mali_Lieutenant_Dawa Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Mar 15 Avr 2008 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Solitary Lion Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 57 Artiste Préféré: Morgan Heritage, Anthony B, Lucky Dube, Turbulence, Genteman Et Bien D'autres Riddim Préféré: Plein Plein Plein Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Ven 18 Avr 2008 - 14:50 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: HeLlo! Mer 23 Avr 2008 - 16:26 | |
| bienvenue ! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Spinner Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 29 Age: 27 Artiste Préféré: Vybz Kartel Riddim Préféré: Bellevue Riddim Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: HeLlo! Lun 12 Mai 2008 - 14:12 | |
| |
|
 | |
|