vanille31 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,admiral t, morgan heritage ... Riddim Préféré: le season Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: qui connais un son de pitt bacardi .. Dim 11 Juin 2006 - 15:14 | |
| oui ouiii ca fait longtime que j'ai ce son j'ai jamais trouvé je suis quasi sur que le mec qui chante c'est pitt baccardi la chanteuse une cap verdienne je crois les quelques paroles en francais : j'ai cette impression d'etre dans les ,,,,,,. de t'avoir affaibli sur le terrain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, d'avoir tuer notre amour de mes mains t'étais fidele et moi je savais pas que tu voulais passer ta vie avec moi je t'ai pris pour le diable j'ai eu peur d'avoir mal
je t'ai di de partir, de me laissée là mais je m'en veux maintenant d'avoir douter de toi j'aimerai tellement pouvoir te revoir pour ne plus jamais te dire au revoir reviens ...mais je me suis trompee...j'ai fais une erreur pardonne moi... voila si jamais vous avez une idée de la fille qui chante en duo avec pitt dites le moi mé ptet que jme trompe sur toute la ligne et que c'est pas lui...  brrrreeef  |
|
Djboss Bad From Birth

Nombre de messages: 355 Age: 36 Artiste Préféré: Bennie man,Bounty killah, Vybz Kartel, Mr Vegas,TOK Riddim Préféré: Shinkuzi , Ritz Carlton, Stick Up Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Dim 11 Juin 2006 - 16:56 | |
| le jongleure des mots il terrible pit |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Sam 25 Nov 2006 - 18:32 | |
| jvoi pa le titre mé sa me di qqchose |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Mar 20 Mar 2007 - 16:01 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Lun 9 Avr 2007 - 11:36 | |
| c pas le son qu'il a posé sur kimberlate zouk vol 1 ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Lun 23 Avr 2007 - 20:28 | |
| je croi ke le titre est desir fou |
|
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Dim 29 Avr 2007 - 10:43 | |
| a mon avis elle a du deja trouvé lol |
|
befa Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 50 Age: 28 Artiste Préféré: eleeza Riddim Préféré: ..... Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: qui connais un son de pitt bacardi .. Dim 16 Mar 2008 - 5:25 | |
| wé désir fou sur kimberlite vol 1 |
|