underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Lun 26 Juil 2010 - 23:43 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Amad Banks est le danseur officiel de Mike One!! Donc y' a de forte chance que ce soit lui lool! |
alors cetai sans doute lui mais a lepoque ou je lai vu il etait vraiment pourri
en tout cas il s'y connaissait pas en pas pur et dur de dancehall quoi...
je me souviens avoir pris a parti une fois mike one, il demandait qui pouvait venir faire le tek weh yourself
jai dis moi je suis monté sur scene ils ont lacher le son et je lai fais
apres il me sort, cest pas le vrai tek weh yourself sevi il savait plus quoi dire...
qu'il vienne me dire que je sais pas faire le tek weh yourself ce mike 2 !
ce jour la le public a pas supporté mais rien a foutre je suis monté et jai test leur danseur sans pitié cetai ya 2 ans deja ^^...
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
Outtadan Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 15 Artiste Préféré: ElephantMan/SeanPaul/VybzKartel Riddim Préféré: Aaxx Family/Junkanoo Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Dim 1 Mai 2011 - 19:03 | |
| Moi personnelement (dsl d'intervenir 3 ans plutard lol ) mais je pense que se poste aurait du etre onstitué de cette maniere !
- Meilleur Groupe Dancehall - Meilleur Danseur - Meilleur danseuse
pour un niveau nationale deja ! euhh ... je creer un nouveau sujet avec sa ou pas ? ou on continu ici ? je vois que c'est un peu mort .... |
|