|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj crush Dancehall'Newbie

| Sujet: Meilleur danseur Sam 8 Mar 2008 - 6:37 | |
| Qui est selon vous le meilleur danseur de dancehal 2007-2008l ? |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Ven 4 Avr 2008 - 1:34 | |
| Moi... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Ven 25 Juil 2008 - 22:10 | |
| | Dj crush a écrit: | | Qui est selon vous le meilleur danseur de dancehal 2007-2008l ? |
Tu parle a quel niveau ? tes un peu vague dans ton delire lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Dim 27 Juil 2008 - 4:18 | |
| précise o nivo international ou national |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Dim 27 Juil 2008 - 13:29 | |
| | J-lyah a écrit: | | précise o nivo international ou national |
Vu son nombre de post et le moment ou il a poster je pense que on peut parler de membre fantome.... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Mar 29 Juil 2008 - 10:35 | |
|
Personne avait calculé ta réponse, mais tkt j'viens de voir et j'ai rigolé
 _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Meilleur danseur Ven 1 Aoû 2008 - 1:37 | |
| | dancehallnounours a écrit: |
Personne avait calculé ta réponse, mais tkt j'viens de voir et j'ai rigolé
 |
si si javais vu mais....je sais pas pk jai pas rep lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
d.h.k Blazing Fire

| |
 | |

| |
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Mer 20 Aoû 2008 - 15:15 | |
| ... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Ven 22 Aoû 2008 - 12:25 | |
| En France pour moi les meilleurs danseurs sont AMAD BANKS (ex membre de la Family Banks), et les 4 danseurs des 95° ! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Sam 23 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Question difficile ! Pour linstant Axxia reste en tete dans mon top fille. Après chez les gas je c po jvais y réfléchir. |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Mar 26 Aoû 2008 - 3:44 | |
| | Kayzah Di Best a écrit: | | En France pour moi les meilleurs danseurs sont AMAD BANKS (ex membre de la Family Banks), et les 4 danseurs des 95° ! |
jai pu voir les performances de ce fameux AMAD au studio 46 et cest vrai quil a grave du talent. Juska on l'a clashé |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Meilleur danseur Mer 27 Aoû 2008 - 20:09 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Kayzah Di Best a écrit: | | En France pour moi les meilleurs danseurs sont AMAD BANKS (ex membre de la Family Banks), et les 4 danseurs des 95° ! |
jai pu voir les performances de ce fameux AMAD au studio 46 et cest vrai quil a grave du talent. Juska on l'a clashé |
votre groupe (Kalamity Bounce) n'tait pas mal non plus dimanche dernier !!  |
|
 | |
|