| | Duane Stephenson - From August town | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kumina Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Artiste Préféré: richie spice Riddim Préféré: lightning Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Duane Stephenson - From August town Jeu 31 Jan 2008 - 18:02 | |
| [/img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11945436[img]
Tracklist : 1. Ghetto pain 2. Misty morning 3. Love inna di city feat. Anthony B & Mystic Routes 4. Fairy tale 5. Cottage in negril 6. Exhale feat. Tarrus Riley 7. I don't need your love 8. Without you 9. August town 10. Chant love 11. Mr B 12. Heavens will rise up 13. One great world feat. Rochelle Bradshaw 14. Dream weaver 15. Fool for you
Greetings,
Voila pour moi l'artiste Reggae du moment, album à ecouter absolument...
Perso je trouve ce gars super fort, productions originale, voix de reve...etc
A ecouter: "August Town" qui mash di place en jamaique
et "Exhale" avec l'exellent Tarrus Riley dont parle "Nounours"
Faites vos commantaires
One Love |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Dim 3 Fév 2008 - 14:21 | |
| malheureusement je n'ai aucun cut de lui donc je te demanderai un petit up pour m'en faire une tite idée mici = ) _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
kumina Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Artiste Préféré: richie spice Riddim Préféré: lightning Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Mar 5 Fév 2008 - 16:46 | |
| J'ai l'album entier, mais je n'arrive pas à poster de sons, ni meme l'image de l'abum...
J'aurais besoin d'un cours.
Toutes Benédictions sur toi sista |
|
 | |
kumina Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Jeu 7 Fév 2008 - 16:24 | |
| Greetings,
Dommage, que ce poste ne soit pas plus visualisé...
Pour les anglophones ==> Rightouness Lyrics
Pour les autre ==> très bon vibes
Et pour ceux qui veulent juste etre à la page, c'est l'artiste nu roots du moment en
jamaïque...
One Love |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Lun 11 Fév 2008 - 23:07 | |
| bon ba ya pas bcp de com sur cet album,c bien dommage parce qu'il est excellent..vous attendez pas a un truc violent qui vous donne envie de sauter partout..ici bcp de guitare -voix..la premiere ecoute n'est pas forcement evidente mais cet artiste vaut vraiment le coup d'etre decouvert |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Mar 12 Fév 2008 - 15:49 | |
| | kumina a écrit: | J'ai l'album entier, mais je n'arrive pas à poster de sons, ni meme l'image de l'abum...
J'aurais besoin d'un cours.
Toutes Benédictions sur toi sista |
des k tu aurras le pass sd penses a moi bredda :oops:_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
kumina Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Jeu 14 Fév 2008 - 15:51 | |
| Salutations Sista,
Je suis au taff, je t'envoi ca en rentrant
Bless |
|
 | |
kumina Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Jeu 14 Fév 2008 - 21:47 | |
| voila le liens tant attendu:
http://www.dancehall-mania.com/extraits-d-albums-f19/duane-stephenson-august-town-t5114.htm#74595
Miss kacahuet laisse moi ton avis sur cet album
Bless Up |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Ven 15 Fév 2008 - 10:55 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Lun 18 Fév 2008 - 13:32 | |
| alors la je mincline !! merci pr l album c un pti bijou :oops: jen suis pa ala moitié la mais je retiens deja " love inna di city" et "fairy tale" ... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Jeu 12 Juin 2008 - 19:37 | |
| _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
metiss2gwada Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 26 Artiste Préféré: gwatinik Riddim Préféré: military Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Duane Stephenson - From August town Ven 25 Juil 2008 - 19:15 | |
| |
|
 | |
| | Duane Stephenson - From August town | |
|