| | Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 7 Juin 2006 - 21:04 | |
| Je pense que c'est mieux d'indiquer directement dans le sujet s'il s'agit d'une recherche.Donc j'ai pris l'initiative et la liberté d'éditer tous les posts et de rajouter "recherche" devant. Et , à l'avenir, veuillez le marquez quand vous postez. La rubrique "Lyrics" sera plus claire. Une fois que les lyrics sont trouvés, et bien on enlève le terme "recherche" et c'est parfait. J'espère qu'on trouvera tout, c'est un objectif à atteindre  Si vous avez quelque chose à déclarer, ou que vous n'êtes pas d'accord avec moi ( vous avez le droit  ) , faites le moi savoir je ne vous mangerai pas tout crus _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 7 Juin 2006 - 21:13 | |
| ok chef lol  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
deshauteurs Blazing Fire

| Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Sam 12 Aoû 2006 - 4:56 | |
| kkn a les lyrics de bounty sur le 12 gauge?? |
|
 | |
jourm Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 72 Age: 23 Riddim Préféré: smash, season, katana, high altitude... jpeu pa tou citer, yen a trooo Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mar 12 Sep 2006 - 20:51 | |
| kelkun aurait les lyrics de "loser" de ce'cile et lady saw sur le thriller riddim |
|
 | |

| Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Lun 25 Sep 2006 - 6:46 | |
| | jourm a écrit: | | kelkun aurait les lyrics de "loser" de ce'cile et lady saw sur le thriller riddim |
ici http://www.dancehall-mania.com/viewtopic.forum?p=14015#14015 _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jourm Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 72 Age: 23 Riddim Préféré: smash, season, katana, high altitude... jpeu pa tou citer, yen a trooo Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Lun 25 Sep 2006 - 12:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 25 Oct 2006 - 19:24 | |
| Lyrics de tonny matterhorn - dutty wine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 25 Oct 2006 - 21:25 | |
| | Triky a écrit: | | Lyrics de tonny matterhorn - dutty wine ? |
ici http://www.dancehall-mania.com/viewtopic.forum?t=753 _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 25 Oct 2006 - 23:33 | |
| thx il est malad ce son javai besoin des lyrics en passant je ve dire ke ce forum c vraiment bien on trouv de tout ! |
|
 | |
djewline Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 19 Age: 32 Artiste Préféré: KARTEL MAVADO BEENIE BOUNTY LUKIE D MARSHALL I WAYNE FENDA , MUNGA bascom x et tellement d autres... Riddim Préféré: iMPOSSIBLE à CITER TELLEMENT IL Y EN A Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp Mer 29 Nov 2006 - 10:33 | |
| moi je recherche les paroles de Shewing Gardner sur le morceau You , par contre le riddim est inconnu au bataillon!du moins j l avais jamais entendu! |
|
 | |
| | Indiquer s'il s'agit d'une recherche svp | |
|