|
|
| Auteur | Message |
|---|
docp Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 18 Artiste Préféré: Daddy Killa Riddim Préféré: san andreas riddim Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: presentation Doc P Sam 26 Jan 2008 - 23:11 | |
| Salut, moi c'est Doc P,19 ans, je suis producteur à la base hip hop mais aussi dancehall depuis peu.A mon actif un petit featuring avec Daddy Killa ^^ J'espere connaitre un peu plus de chose en dancehall via ce forum!! www.myspace.com/docproduction |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 10:18 | |
| Un prod ? putain notre forum commence vraiment a avoir du poids cest CLAIR
ben ecoute jespere que on pourra tapprendre un max .... au fait tes docteur en quoi ? maintenant cest la regle ceux qui dise "je suis soldat " ; faut donner l'arme le matricule et le corps d'armée ceux qui dise je suis Doc quelque chose :faut dire en quoi vous etes docteur lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
docp Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 18 Artiste Préféré: Daddy Killa Riddim Préféré: san andreas riddim Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 12:02 | |
| héhé, Je sui Docteur en beat, un putain de chirurgien qui vien soigner les MC et toasters en perdition!! héhé J'espere aussi apprendre un max, je vais vite arriver à la section download voir ce que je peu decouvriiiir!!!!! Merci pour l'acceuil chaleureux, ca fait plaisir!! |
|
 | |
docp Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 12:03 | |
| et j'ai mis le military riddim car je n'en connais pas des masses des riddims!!Alor faut que vous m'apprenier tout ca héhé!!Dites moi ce que vous penser des riddims sur ma page myspace, il yen a deux! |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 12:14 | |
| Bienvenue Dr P  !! Met nous le lien de ton myspace je passerai faire un tour  |
|
 | |
docp Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 12:38 | |
| www.myspace.com/docproduction |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: presentation Doc P Dim 27 Jan 2008 - 14:05 | |
| |
|
 | |
docp Dancehall'Newbie

| Sujet: Re: presentation Doc P Lun 28 Jan 2008 - 15:54 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7540 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: presentation Doc P Lun 28 Jan 2008 - 18:29 | |
| bienvenue !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: presentation Doc P Lun 28 Jan 2008 - 19:15 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: presentation Doc P Mer 30 Jan 2008 - 15:20 | |
| bienvenue  |
|
 | |
$yL€xX Hot 'Worker'

Nombre de messages: 556 Age: 29 Artiste Préféré: Zot two Maco Riddim Préféré: pareil ! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Doc P Mer 30 Jan 2008 - 17:23 | |
| bienvenue  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: presentation Doc P Mer 6 Fév 2008 - 15:09 | |
| | docp a écrit: | | et j'ai mis le military riddim car je n'en connais pas des masses des riddims!!Alor faut que vous m'apprenier tout ca héhé!!Dites moi ce que vous penser des riddims sur ma page myspace, il yen a deux! |
tkt blada ten aura tellement quetu pourras plus enregistrer dans ta tete lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kasner Blazing Fire

Nombre de messages: 193 Age: 22 Artiste Préféré: Elephant man.cecil.idonia.tro peu pa tt doner lol Riddim Préféré: i love all dance hall mi p Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Doc P Mer 6 Fév 2008 - 20:44 | |
| |
|
 | |
|