|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: MARCIA - [Album Marcia] Lun 5 Juin 2006 - 12:00 | |
| Yep Marcia, une chanteuse cop-verdienne! La miss a une super voix, cependant je pensais que l'album serait un peu mieux, mais il est tout de meme pas mal !  Cliquez ICI pour le tracklist et écouter des extraits |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Sam 10 Juin 2006 - 12:27 | |
| wè c vrai kel a une belle voix mé son album il é pas o top moi perso j'aime pas trop |
|
 | |
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Mar 13 Juin 2006 - 11:00 | |
| Moi j'ai 2-3 chansons d'elle, dt son duo avec Nichol's qui est pas tro mal. Mais bon c vrai que j'la kiffe pas vraiment...  [/center] |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Lun 2 Oct 2006 - 0:38 | |
| Ah MARCIA je kiffe... Moi sérieux je trouve qu'elle chante super bien...En tout cas j'ai écouter vite fait son album et j'ai bien aimé...
+1 Pour celle avec NICHOL'S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Lun 9 Oct 2006 - 0:38 | |
| ah bon marcia c'est une chanteuse cap verdienne |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Mer 18 Oct 2006 - 21:26 | |
| | nigga a écrit: | | ah bon marcia c'est une chanteuse cap verdienne |
Y'a trop de gens qui croivent que c'est une antillaise, chanteuse de ZOUK à 100% et tout... MAIS OUI, c'est une CAP VERDIENNE...
je le dis à tous ceux qui croient le contraire... |
|
 | |
Papus Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 840 Age: 24 Artiste Préféré: Alexia, Sizzla, Vybz Kartel......... Riddim Préféré: Martial arts, smarties, Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Sam 21 Oct 2006 - 14:57 | |
| Moi perso j'ai bien aimé surtout "une chance" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Mar 31 Oct 2006 - 9:10 | |
| En faite marcia est d'origine Protugaise ... elle chnate en portugausia lanhgue du cap vert mais aussi en anglais vu qu'elle vivait en allemagne...
c'est un peu comme marvin qui est africain mais plustot Breton pusicequ'il vivait en bretagne... bref les origine on s'en fou un peu...elle a rencontre nichols lors d'un chaud en alleman,ge elle est monte sur scene et le boss a trouver sa voix terrible et lui a produit un album pour son label EROGEN music...
voila l' histoire...
ju (Le blog du zouk) |
|
 | |
djtwix Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: bountykiller Riddim Préféré: carnavalia, stagetime, dutty water, etc... Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Jeu 24 Avr 2008 - 14:51 | |
| terrible lalbum (à mon avis) meme si il date de 2006 deja. Pr info, elle a quitté erogen music... |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: MARCIA - [Album Marcia] Mer 25 Mar 2009 - 20:53 | |
|
C'est ça continue... Tu vas aller droit dans le mur! Lol! |
|
 | |
|