| | Petit Dictionnaire du Forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Petit Dictionnaire du Forum Lun 5 Juin 2006 - 10:37 | |
| Admin : Administrateur Board : the board Le Forum Download : TéléCharger Flood : Poster succésivement plusieurs messages (Sans Intérêts) dans plusieurs Topics, juste histoire de poster des messages ! [autres termes : flooder, floodeur(euse)]Leech : un Leecheur est utilisateur qui se connecte sur le Forum juste pour s'informer des dénieres nouveauté et les poster sur d'autres forums ou sites ou les utiliser à des fins privées, il download aussi tous fichiers des membres sans jamais en upload aucune, il poste rarement voire jamais de messages. Un utilisateur qui LEECH se verra supprimé puis bannit si récidiveModo : Modérateur Post : il s'agit d'un messge Spam : Envoyer le même message en privé à une majorité de membre Un utilisateur qui SPAM se verra supprimé puis bannit si récidiveEtant donné que les Admins et les Modos sont très rarement spammés par les spammeurs, c'est donc aux membres de nous les signaler Topic : il s'agit d'un sujet Upload : Héberger un fichier sur un site (yousendit, megaupload, rapidshare etc...), afin que les autres membres du Forum puissent le Download (télécharger)  Nouveaux Messages  Pas de Nouveaux Messages  Forum Verrouillé ............................................................... Dictionnaire A Compléter ...................................................................
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:37, édité 1 fois |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Lun 5 Juin 2006 - 20:16 | |
| | Kayzah Di Best a écrit: |
Leech : un Leecheur est utilisateur qui se connecte sur le Forum juste pour s'informer des dénieres nouveauté et les poster sur d'autres forums ou sites ou les utiliser à des fins privées, il download aussi tous fichiers des membres sans jamais en upload aucune, il poste rarement voire jamais de messages. Un utilisateur qui LEECH se verra supprimé puis bannit si récidive.. |
Ouais je crois yen a ils aimaient trop ça ici!!! tchiiiip. mais je vois que t'as fait du ménage  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Lun 5 Juin 2006 - 20:20 | |
| si si et le ménage ne fait que commencer  |
|
 | |
Virtual Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Lun 10 Juil 2006 - 21:19 | |
| Si besoin est je peux etre moderateur du forum  |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Mer 12 Juil 2006 - 18:41 | |
| mais si on veux vous faire partager un son,comment fait-on?dsl je suis une vrai kiche en informatik... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Mer 12 Juil 2006 - 23:25 | |
| |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Jeu 13 Juil 2006 - 0:32 | |
| Merci, j'essairai,s'il y a d'autres suggestions,je les attends toujours...en tout cas merci d'avance |
|
 | |
girlsdemsugar Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 36 Age: 29 Artiste Préféré: Admiral T , Alozade, Krys Riddim Préféré: Hill Top Riddim 2007 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Sam 5 Jan 2008 - 2:00 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Dim 27 Juil 2008 - 12:20 | |
| | Kayzah Di Best a écrit: | si si et le ménage ne fait que commencer  |
Ouai mais le menage ne se poursuit pas !!!
Ben je suis la pour nous motiver pour que il reprenne la ce message
je tien a ajouté que le fait que je sois motivé tien a une chose => je ne passe plus mon temps sur des sites de rencontre voila tout ! lol
je le passe ici _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Bridy Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 39 Age: 21 Artiste Préféré: Sizzla, Capleton, Einstein, Busy, Bounty, Burro,... etc Riddim Préféré: Rachik riddim, cross breed, dr dree, top class bullet, and many more... Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Mer 11 Mar 2009 - 18:18 | |
| ok je suis informé mtn mais vous en fait pas quand je pourrai uploder jle ferai, ET CE SERA DU LOURD! |
|
 | |
bobsta973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 63 Artiste Préféré: bocoup trop Riddim Préféré: mister eudaric Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Mar 2 Juin 2009 - 11:57 | |
| j'attend plus ke sa uploder g kelke exclue a faire partager qualité vinyle svp et montrer au jeune le vrai son danchall reggae a bientot section upload rapeler vou de moi ... bless |
|
 | |
ganjami Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: x man Riddim Préféré: bellyas Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Petit Dictionnaire du Forum Mer 9 Fév 2011 - 4:08 | |
| Grace a ça v pa mourrir couillon du coup !!! |
|
 | |
| | Petit Dictionnaire du Forum | |
|