Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 0:20
ino selecta a écrit:
sensi l'homme qui trouve tout, peus tu faire une énorme recherche pour le peanie peanie riddim stp, je rajouterai ce que j'ai si j'en ai que tu ne trouve pas, mais je pense que je ne rajouterai pas grand chose lol
Nombre de messages: 1412 Age: 20 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 11:39
j'ai trouver sa :
Peanie Peanie Riddim 2003 - John John
Anthony Cruz - Must Confess Anthony Redrose - Fade Away Bascom X - Protect Yourself Bounty Killer - Cellular Phone Buccaneer - Romeo Bunny General - Everybody Jump Chaka Demus - Original Kuff Clement Irie - Bun & Cheese Cocoa Tea - Lonesome Side Cocoa Tea & Spragga Benz - Lonesome Side Colin Roach - Johnny Too Bad Courtney Melody - Your Love Daddy Lizard - Naculator Dean Fraser - Lonesome Horn Eccleton Jarret - Kill Another Sound Elephant Man - Romeo Must Die General B - One Phone Call General Degree - Piaw Piaw Johnny Osbourne - Rougher Than Them Johnny Ringo - Johnny Junior Reid - Trod Up A Zion Little John - Fade Away Lloyd D Stiff - Rough Winer Lieutenant Stitchie - Almighty God Nitty Gritty - We Run Things Pad Anthony - Death To A Sound Sebastzan - Bad Boy Shabba Ranks - Peanie Peanie Spragga Benz - Good Day Terror Fabulous - Gun Fool Tuffest - Wave Your Hand Ugly Man - DJ Deh Yah Version 1 (peanie peanie riddim) Version 2 (peanie peanie riddim) Vybz Kartel - Bus Mi Tool Ward 21 - Petrol Wayne Wonder & Don Yute - Sensi Ride
Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 14:38
ino selecta a écrit:
ino selecta a écrit:
sensi l'homme qui trouve tout, peus tu faire une énorme recherche pour le peanie peanie riddim stp, je rajouterai ce que j'ai si j'en ai que tu ne trouve pas, mais je pense que je ne rajouterai pas grand chose lol
et si quelqun en a aussi ça serai cool
si personne ne t'a envoyé le reste d'ici là , je m'y mettrai demain
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 17:08
kaiwen a écrit:
Sa fait 36 sur 84 y manque entre autre les version de Digital B , Jammys , et Penthouse ...
Yen a de ces 2 labels dans la liste que t'as mise ... Penthouse a pas sorti de peanie peanie ...
Nombre de messages: 1412 Age: 20 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 18:47
DON R a écrit:
kaiwen a écrit:
Sa fait 36 sur 84 y manque entre autre les version de Digital B , Jammys , et Penthouse ...
Yen a de ces 2 labels dans la liste que t'as mise ... Penthouse a pas sorti de peanie peanie ...
ta ptet raison sur le fait qui est deux label ... jai trouvé le lien et la présentation tel quel , et jme suis pas plus penché dessus ! en revenche ya bien une serie sorti par penthouse vérifie toi meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 6 Mar 2010 - 20:10
C'est une erreur de classement ... il s'agit du memories riddim qui n'a rien à voir avec le tempo ... écoute par toi même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ref :
Memories riddim (2002)
- musicians : Steven "Lenky" Marsden, Sly Dunbar - mixing engineer : Steven Stanley - recording engineer : Michael "Coolie" Cooper, Gregory Gordon, Jevon Bailey
Chaka Demus & Marvelus - message of joy Ras Shiloh - remember the times Sugar Black & Lebanchulah - hit the money Tony Rebel – don’t remember me Wayne Wonder - bring back the memories
Si yavait eu une série peanie peanie chez penthouse en 2002 tkt qu'elle serait dans ma box
Nombre de messages: 227 Age: 22 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 11 Mar 2010 - 16:44
je recherche lalbum de Guy Al Mc - Walla Walla si kelkun l'a ce serai cool de le up!! Thks
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 13 Mar 2010 - 21:08
Mecka a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un a une idée de qui chante ça? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur le Bam Bam Riddim
Un gars sorti de nulle part qui fait une tune toute pétée en essayant d'imiter snow ?
Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 17 Mar 2010 - 17:40
yo payers ; dis moi comment se fait il que quand je rentre planty raid riddim dans google il n y a rien ? rien d evident ou en rapport avec le planty raid riddim ... le titre s'écrit bien comme ca ouais ?
bref j ai du mal a comprendre que je ne trouve pas plus d infos alors que le riddim a soit disant 7 ans... hmmm... let me know if something up ...
et puis maintenant je le veux aussi ce riddim ! je l ai pas écouter une fois je crois donc j aimerais savoir , donc cela s'écrit bien comme ca ? plenty means euh veut dire plein , beaucoup etc... donc plein de raid ca le fait pas pour moi le titre , planty surement rapport a planter , plante etc donc je presume l orthographe est bonne... qu est qui cloche alors ?