| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 22:34 | |
| Et moi faut pa m'oubli ek mon Elephant man  ! |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | |
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 23:48 | |
| Euh ben je vous mets un son de paille sr le même riddim pour que vous me disiez le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est ancien le son dc faites pas attention a l'ancienne voix de paille  |
|
 | |
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 8 Fév 2008 - 2:24 | |
| hééé, moi je viens d'entendre un Admiral T sur le Church Heathen (Prayer Dance ou Prior Dance), c'est nouveau ou j'ai manqué un épisode? Quelqu'un à ça en stock? |
|
 | |

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 9 Fév 2008 - 15:52 | |
| J'ai beau tenter de dl le son sur cet hebergeur sa me dit qu'il faut attendre 2 minutes et sa fait 20 tentatives en 30minutes  ... DeeAli  sur le church heathen y a Admiral T c'est une new pour moi aussi !! Je l'ai cherché mais toujours rien trouvé  |
|
 | |
KLM Moderator

Nombre de messages: 860 Age: 24 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 9 Fév 2008 - 16:27 | |
| Tiens comme vous parlez de Admiral T, j'ai vu Krys qui a fait un duo avec Kartel & Aidonia
*** Krys Ft. Kartel An Idonia- Hustla ***
on peut la prendre là ou là (c'est pareil lol)
Just ce qui est drole dans cette music c'est quand Kartel & Didi passe après Krys l'optitien !! Mais j'avoue que Kartel il etait en mode houlala !!! |
|
 | |

| |
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 9 Fév 2008 - 23:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Sam 9 Fév 2008 - 23:50 | |
| | B.Riddim a écrit: | Tu pourrais mettre la tune ailleur u_u sa fait plus de 6h et je suis toujours en excès :s je ne peut rien dl...
|
tu veux une astuce? éteint et rallume ton modem; moi ça marche grave, je peux reprendre fichier sur fichier sur le même hébergeur grâce à ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 10 Fév 2008 - 9:34 | |
| DeeAli ne me sous estime pas a ce point please  !! Si IP Public Fixe sa te parle  tu comprendras ma douleur  merci spectakilla pour le reup... Je vais jeter un oeil a Ti Moun Ghetto 2... et c'est pas la peine de me dire 'dsl je savais pas ' je sais  [Edit] C'est le caribbean style riddim (2003) bref c'est du bon  . Je te send un lien by mp sinon la Présidente va me taper sur les doigts sans oublier la Vice Présidente  [Edit 2] Ti Moun Ghetto 2 je l'aurai dans pas longtemps  et je te tiens au courant DeeAli
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 10:22, édité 2 fois |
|
 | |
ludooman King Of Dancehall

Nombre de messages: 1355 Age: 31 Artiste Préféré: Elephant Man Riddim Préféré: Chaka Chaka Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 10 Fév 2008 - 9:43 | |
| mdr...il a pa du lire le topic " le saviez vous"  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 10 Fév 2008 - 10:44 | |
|  c'est pas grave si le system reste aussi ras terre que le président ben tu seras dans la même galère  quelque soit ton FAI  Allez le put your hands up and Co c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 10 Fév 2008 - 16:29 | |
| Alors vous avez listen le paille ? vous connaissez le riddim ? Merci j'avai pa vu  :ashamed: 
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:39, édité 1 fois |
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|