| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KLM Moderator

Nombre de messages: 860 Age: 24 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Dim 13 Jan 2008 - 23:51 | |
| Ici toutes vos recherches en Dancehall quel quels soient |
|
 | |
K31 King Of Dancehall

Nombre de messages: 1518 Age: 27 Artiste Préféré: AIDONIA, BOUNTY KILLER, VYBZ KARTEL, Turbulence, Richie Spice, CAPLETON, SIZZLA, JAH MASON, I Wayne, Jah Vinci, POPCAAN, Black Ryno, GUCCI MANE, busy Signal Riddim Préféré: martial art Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 15 Jan 2008 - 0:02 | |
| je cherches "vengence Riddim" |
|
 | |
Dancehall--Mania Blazing Fire

Nombre de messages: 117 Artiste Préféré: Sizzla,Capleton,Vybz Kartel And More Riddim Préféré: Yenh a Trop !!! Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 15 Jan 2008 - 0:22 | |
| je rechercheDrum Of War La version Complete (23 Son) |
|
 | |
Jahya973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Age: 23 Artiste Préféré: General Degree Riddim Préféré: Living Dangerously Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 15 Jan 2008 - 9:25 | |
| la track list du badmotherfucker riddim plzzz |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 15 Jan 2008 - 14:42 | |
| | Jahya973 a écrit: | | la track list du badmotherfucker riddim plzzz |
Maximum Sound 1999 Frenchie
Chico One Man Alone Future Troubles Bad Modafucker Madd Anju Tell Her Fi Step Red Rat & Big Red Biggest T.O.K. Hot Gal Crew_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 15 Jan 2008 - 17:08 | |
| 1ere remarque: Ya deja un autre topic pour les recherches situés dans "discussion generales et diverses" mais c vrai que ici c peut être mieux placé et mieux visible! Donc Bonne initiative merci! 2éme remarque:D'habitude ya une recherche tous les 50 ans et là yen a eu deja 3 en quelques heuresc'est que le topic a été + vu (parce que mieux placé comme je l'ai dit + haut) donc je me permets de faire la remarque suivante : POUR CE QUI EST INFOS & TRACKLISTS SOYEZ PAS FAINEANTS C PAS LA FETE PENSEZ QUAND MEME A UTILISER GOOGLE hein  J'vois dejà les abus venir ... Venez demander ici si seulement vous trouvez pas... Google n'est pas que l'ami de B. Riddim, Ni seulement mon ami à mwa, il est notre ami à tous _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
K31 King Of Dancehall

Nombre de messages: 1518 Age: 27 Artiste Préféré: AIDONIA, BOUNTY KILLER, VYBZ KARTEL, Turbulence, Richie Spice, CAPLETON, SIZZLA, JAH MASON, I Wayne, Jah Vinci, POPCAAN, Black Ryno, GUCCI MANE, busy Signal Riddim Préféré: martial art Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Ven 18 Jan 2008 - 1:49 | |
| à la base je deùande avant de l'ai mettre et non pr ls d/l ou par féniantise. Puisque je me fais recallé à chaque fois que je met un riddim. |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 5 Fév 2008 - 19:56 | |
| Euhm moi je voudrais savoir le nom du riddim ou Elephant chante a peu près sa My girl you're gooood to gooooo Girl friend you're gooood to goooo c'est pas très précis mais c une tune célèbre il me semble , et le riddim est bollywood un peu  |
|
 | |
$yL€xX Hot 'Worker'

Nombre de messages: 556 Age: 29 Artiste Préféré: Zot two Maco Riddim Préféré: pareil ! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mar 5 Fév 2008 - 20:03 | |
| Moi je cherche le "Superstar Riddim" Merci a ceux qui trouverons  |
|
 | |
KLM Moderator

Nombre de messages: 860 Age: 24 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 6 Fév 2008 - 13:33 | |
| Je cherche cette turie de Tom an Jerry Riddim svp thx d'avance !  |
|
 | |
KLM Moderator

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Mer 6 Fév 2008 - 14:21 | |
| | spectakilla a écrit: | Euhm moi je voudrais savoir le nom du riddim ou Elephant chante a peu près sa
My girl you're gooood to gooooo Girl friend you're gooood to goooo
c'est pas très précis mais c une tune célèbre il me semble , et le riddim est bollywood un peu  |
C peut etre In da streetz mega mix sur bollywood riddim ! nn ? |
|
 | |
spectakilla Hot 'Worker'

Nombre de messages: 712 Artiste Préféré: Bounty le Tueur Riddim Préféré: Stage Time Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 3:43 | |
| Non c'est pa le bollywood riddim , le bollywood c une reprise d'un son de RNB |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 14:13 | |
| | $yL€xX a écrit: | Moi je cherche le "Superstar Riddim"
Merci a ceux qui trouverons  |
J'te poste ça demain en rentrant chez mwa si tu l'a pas déjà trouvé depuis ! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
KLM Moderator

| Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 16:33 | |
| mi cherche sur cartoon riddim RDx Chino Vegas wayne enfin tou sauf elephant man enfèt lol. thx |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. Jeu 7 Fév 2008 - 18:59 | |
| fais signes kan t sur wlm jte le send entier sof rdx _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
| | Recherche Riddim Dancehall, Tunes ect.. | |
|