| | Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Jeu 10 Jan 2008 - 18:57 | |
| salu! je cherche le riddim de la valse d'amélie poulain en mp3 il me semble ke c buju banton ... si quelqu'un a cet musike envoyé moi un lien MERCI  |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Dim 13 Jan 2008 - 17:48 | |
| Ben on est pas sorti de l'auberge... Tu vas te présenter et on verra ce qu'on peut faire  |
|
 | |
KLM Moderator

Nombre de messages: 860 Age: 24 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Ven 1 Fév 2008 - 2:24 | |
| Je cherche la B.O de Rasta Rockèt, si kn à ça serait stylé trop plaisir !!!! plein d bisoo ou plein tcheck si c un garçon looool !! mi nuh a batty hihiiii ! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Ven 1 Fév 2008 - 2:51 | |
| loooooooooooooooooool tiens ca va le faire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
KLM Moderator

Nombre de messages: 860 Age: 24 Artiste Préféré: Plein Riddim Préféré: Plein Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Ven 1 Fév 2008 - 2:53 | |
| putain c une K7 koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! c un roots boi le mek ki vend ça !! |
|
 | |
backshoooot Bad From Birth

Nombre de messages: 227 Age: 23 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Jeu 27 Mar 2008 - 17:43 | |
| yep salut tt le monde je cherche le son de Ras Mc Bean sur le Bye Bye Bye Riddim c'est une prod francaise...c tt ce que je sais!! Faite moi signe si kelkun peu la up. Thks |
|
 | |

Nombre de messages: 227 Age: 23 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Mar 22 Avr 2008 - 23:08 | |
| Yep !! Slt je cherche des riddim de soca asser MAD :shoot2: !!! Je ne m ' y connai pas trop en soca mai jkiff bien KMC , Bunji garlin et Maximus Dan!! Si kelkun pouvai me renseigner ca serai sympa :2thum: Thks ++
:shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot::shoot: :shoot::shoot: |
|
 | |
roro-972 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: dancehall eleven Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Jeu 24 Avr 2008 - 19:37 | |
| Salut a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais votre aide, je cherche depuis un moment deja un album qui s'appelle "Dancehall eleven" il est sorti aux alentours de l'an 2000 il y a que le meme riddim sur le cd mais je ne connais pas son nom... HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!! |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Dim 11 Mai 2008 - 14:02 | |
| | backshoooot a écrit: | Yep !! Slt je cherche des riddim de soca asser MAD :shoot2: !!! Je ne m ' y connai pas trop en soca mai jkiff bien KMC , Bunji garlin et Maximus Dan!! Si kelkun pouvai me renseigner ca serai sympa :2thum: Thks |
Trinidad, grippa, peut etre keep it burning bon après un listing de tout ce qui a ca va prendre du temps demande à la pro de soca => Kacahuet la Vice-Presidente :2thum:
| playboy1920 a écrit: | salu! je cherche le riddim de la valse d'amélie poulain en mp3 il me semble ke c buju banton ... si quelqu'un a cet musike envoyé moi un lien MERCI  |
Ca me dis quelque chose ca date de 2001-2003 et il y avait même des allemands qui ont posé dessus si je retrouve jle met de coté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Mer 26 Nov 2008 - 19:47 | |
| Slt tt le monde je cherche le son de pressure black man rise (en ecoute sur son myspace )) la tune est trop bad il fodrai plus de riddim kom ca !!!! |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Jeu 27 Nov 2008 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pressure - black man rise _________________ Blessed be the name of the Most High JAH RASTAFARI, His Imperial Majesty Emperor Haile Selassie the First, Ancient King of Creation who liveth and reigneth foriver and foriver more...
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Dim 21 Déc 2008 - 15:52 | |
| jeunep demande Sujet: tear drop riddim?????? Sam 13 Déc 2008 - 18:50 est ce que klk1 aurai la gentillesse de remettre ce riddim ds la sd svp merci d'avance!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Sam 27 Déc 2008 - 19:22 | |
| ets ce que quelqu'un aurait le playlist riddim pour moi svp |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Dim 28 Déc 2008 - 21:13 | |
| jte donne ca _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. Dim 28 Déc 2008 - 22:31 | |
| c'est quand tu veux  |
|
 | |
| | Recherche Riddim Reggea, Tunes, ect.. | |
|