|
| Auteur | Message |
|---|
Le bon Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 74 Artiste Préféré: Jah Mason,Lutan Fyah,Sizzla,Kartel,Idonia Riddim Préféré: Mo bay,Pomised Land,Youthman,Bug out Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Aide d'urgence !!!! Ven 28 Déc 2007 - 15:39 | |
| voilà je me ss inscris ici depuis 2006, j'ai posté plusieurs commentaires et déposer des riddim mais vous avez supprimer mes sujets car je crois que ceux-ci n'était pas bien poster donc j'aurai aimé avoir un peu de soutient svp... D'autre part j'ai eu plusieurs soucis avec mon pc donc j'ai pas pu me connecter. Je demande à avoir accès à la section download depuis un moment aussi .... je n'ai eu aucune réponse bizzard . Maintenant j'espère que tout mes soucis seront régler merci d'avance  :chépa: :no: |
|
 | |
B.Riddim King Of Dancehall

Nombre de messages: 1703 Age: 28 Artiste Préféré: Bob Marley Riddim Préféré: Il y en a trop :o Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Ven 28 Déc 2007 - 16:38 | |
| Salut, ouais situation rare  mais sa sera réglé le staff s'occupera de ton cas. :2thum: |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Ven 28 Déc 2007 - 19:32 | |
| Bin j'ai aps trop compris ce que t'as dit lol Mais bon on dirait tu pleure pr une assistante sociale  c'etait po la peien de dire tout ça man  J'ai regardé un peu tes messages j'vois rien d'affligeant tk Dc c'est opé t'as l"accès  Bon retour parmi nous! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Ven 28 Déc 2007 - 23:23 | |
| méchante fille il tarrive koi soit gentille un pe incroyable ces jeunes |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Sam 29 Déc 2007 - 1:03 | |
| Mais elle a rien dit là...
Elle a fait la gentille quand même... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Sam 29 Déc 2007 - 1:06 | |
| jiggy sort alé :jesors: on pe plus fère déduction a ses enfan mtn |
|
 | |
Le bon Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 74 Artiste Préféré: Jah Mason,Lutan Fyah,Sizzla,Kartel,Idonia Riddim Préféré: Mo bay,Pomised Land,Youthman,Bug out Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Sam 29 Déc 2007 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Zairon Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 18 Age: 23 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: Bullet Riddim Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Mar 25 Mar 2008 - 1:35 | |
| cool une histoire ki se termine bien ^^ |
|
 | |
Le bon Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Mar 25 Mar 2008 - 12:54 | |
| lol wep g trimé pr l'avoir erf |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Aide d'urgence !!!! Dim 27 Juil 2008 - 12:34 | |
| | Le bon a écrit: | | lol wep g trimé pr l'avoir erf |
Et depuis ta disparu ?
tjs des soucis de pc ?  _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
|